Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : une élève policière frappée à la tête et aux côtes devant son domicile par des individus qui l’avaient reconnue. Son compagnon, également policier, a essuyé des jets de projectiles

Une jeune élève gardienne de la paix a été victime d’une agression à proximité de son domicile situé dans une cité des quartiers nord de Marseille, a appris Le Figaro de source policière. La jeune femme âgée de 29 ans et domiciliée dans une cité des quartiers nord de Marseille a été hospitalisée après avoir été agressée à la tête et aux côtes par plusieurs habitants de la cité qui l’avaient reconnue. Son compagnon, également policier, a essuyé des jets de projectile.

Ce dimanche vers 19 h 30, cette jeune femme âgée de 29 ans avait rendez-vous avec son compagnon à l’entrée de cette cité du 13e arrondissement quand des habitants de cette même cité l’ont reconnue et identifiée comme étant fonctionnaire de police.

La victime a alors été frappée à la tête et aux côtes par ses derniers. Également policier de profession, son compagnon a, de son côté, essuyé des jets de projectile. Le couple est parvenu à se réfugier chez la policière avant de prévenir les pompiers.

Le Figaro

https://www.fdesouche.com/2025/07/21/marseille-une-eleve-policiere-frappee-a-la-tete-et-aux-cotes-devant-son-domicile-par-des-individus-qui-lavaient-reconnue-son-compagnon-egalement-policier-a-essuye-des-jets-de-projectiles/

Écrire un commentaire

Optionnel