Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Edouard Philippe propose 50 milliards en moins d’impôts et 50 milliards d’aides en moins !

L’idée d’Edouard Philippe est bonne.

Mais il faut aller encore plus loin.

Prélever des milliards d’impôts pour en redistribuer moins que ce qui a été prélevé (en raison des coûts pour le faire) n’a aucun sens.

Donc oui, supprimer les impôts qui pèsent sur les entreprises en supprimant les aides conçues pour les compenser est une bonne idée car ce fonctionnement est totalement stupide quand on y pense.

Ce n’est pas comme si Edouard Philippe avait été premier ministre pendant tout de même 5 ans !

Enfin, nos hommes politiques ne doivent leur existence qu’au fait qu’ils se sont arrogés le droit de nous taxer… pour pouvoir dire qu’ils nous « redonnent » de l’argent. Notre argent en fait.

L’idée de Philippe, revient à supprimer nos hommes politiques qui objectivement ne servent à rien ou à pas grand chose dans bien des cas si ce n’est à cramer du pognon et les caisses!

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/edouard-philippe-propose-50-milliards-en-moins-dimpots-et-50-milliards-daides-en-moins/

Écrire un commentaire

Optionnel