Ce député à raison.
Les bonnes âmes qui se croient intelligentes répèteront leur catéchisme anti-riches en expliquant que les milliardaires prospèrent en France, en oubliant l’essentiel comme ces imbéciles qui montrent le doigt alors que le sage leur désigne la lune.
Si les milliardaires sont milliardaires, c’est parce qu’il y a la mondialisation et qu’il engrange la très grande majorité de leurs profits en dehors de France.
Il faut être sacrément stupide pour penser que la richesse de Bernard Arnaud est la conséquence des achats uniquement des Madame Michus de France!
Mieux.
Si demain LVMH cesse de vendre en France, il ne se passera pas grand chose sur les profits de ce milliardaire !
C’est valable peu ou prou pour tous les milliardaires français. Le marché français n’est qu’une toute petite partie des profits.
C’est aussi valable pour toutes les entreprises du CAC40 qui ne doivent que très partiellement leurs bénéfices à notre pays.
Reste donc en France des impôts, des taxes et des fonctionnaires. Des services publics qui s’effondrent. Des dettes qui explosent. Des dépenses hors de contrôle… et personne n’étant plus là pour arrêter notre train devenu totalement fou.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
https://insolentiae.com/la-dystopie-socialo-communiste-francaise-denoncee-a-lassemblee-nationale/
