Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt une taxe au km pour les voitures électriques

Hahahahahaha…. achetez des voitures électriques qui sont une tannée pour partir en vacances et faire de longs trajets.

Pour le domicile-boulot et particulièrement en zone rurale comme la mienne les petites voitures électriques peuvent être très adaptées en seconde voiture de la famille et pour les petits trajets locaux avec un faible besoin d’autonomie (moins de 100 km par jour en général).

Mais ce qui en fait l’intérêt, c’est l’absence de carburant à payer.

Si demain on doit payer une taxe au kilomètre, pour compenser les taxes qu’on ne paye plus sur les carburants il est peu probable que cela améliore l’attractivité des modèles électriques.

Cela montre encore une fois que l’Etat ne peut pas s’empêcher de taxer tout ce qui bouge.

L’Etat n’est pas capable de baisser les dépenses.

C’est toujours plus de taxes pour un Etat toujours plus vorace.

Voir le tweet

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/bientot-une-taxe-au-km-pour-les-voitures-electriques/

Écrire un commentaire

Optionnel