Le 5 décembre dernier, nous lancions un appel au secours, expliquant à nos lecteurs la situation que nous subissions, avec la menace de 15 procès en 2026 (devenus depuis 18 !), les implications que ce djihad judiciaire avaient pour nous, et vous expliquions très clairement que 100 000 euros de dons serait un minimum pour pouvoir continuer et faire face à l’offensive. Le 10 janvier dernier, nous vous annoncions que, grâce à une dernière semaine exceptionnelle, l’objectif avait été atteint, ce qui est une victoire pour la liberté d’expression et la cause patriote, et un échec pour les maîtres-censeurs de gauche. Nous avions été interrogés par un journaliste de Frontières, qui s’était montré très intéressé par notre histoire et nous avait informés que le prochain trimestriel de janvier l’évoquerait, avec d’autres témoignages différents, montrant la réalité de la censure mise en place par le régime de Macron et ses complices de gauche.
Ce numéro trimestriel de janvier de Frontières, intitulé « Censure, la tentation totalitaire », est sorti ce mercredi 21 janvier, comme prévu. Un numéro de 160 pages, qui cite 30 exemples de médias, associations ou militants que le régime de Macron et ses complices gauchistes ont cherché à faire disparaître par tous les moyens. Dans ce numéro, une page entière est réservée à Riposte Laïque (classé Top 18), et notre avocat, maître Pichon, parle longuement du djihad judiciaire subi par notre site, par Résistance républicaine et par d’autres de ses clients.
Demain, nous reviendrons plus longuement sur ce numéro, que nous vous encourageons à acheter massivement, en kiosque, ou par abonnement, tant il est une œuvre de salubrité publique.