Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Augmentation spectaculaire du nombre des mariages en Hongrie depuis 2010, selon Eurostat

    Hongrie – Les chiffres publiés par l’agence européenne de statistiques Eurostat indiquent que la politique favorable à l’épanouissement des familles menée par le gouvernement Orbán depuis son retour au pouvoir en 2010 commence à porter ses fruits. En effet, le taux de mariages par habitants a fortement augmenté entre 2010 et 2020.

    Lire la suite

  • Tuerie de Chevaline : l’enquête relancée par un lien avec la cellule franc-maçonne qui organisait des assassinats

    Peut-être un nouveau rebondissement dans l’affaire de la tuerie de Chevaline en Haute-Savoie. Plus de huit ans après le quadruple assassinat, une nouvelle piste est étudiée par les enquêteurs après le démantèlement d’une loge franc-maçonne.

    […] Cette cellule franc-maçonne a été découverte l’été dernier en région parisienne par la brigade criminelle. Elle est composée d’anciens fonctionnaires des services secrets français, de policiers et d’anciens journalistes. Tous arrêtés alors qu’ils s’apprêtaient à assassiner une coach sportive et hypnotiseuse. Jusqu’ici, aucun rapport avec la tuerie de Chevaline. Mais le Canard Enchaîné qui révèle cette affaire, indique que la perquisition menée au domicile de l’un des membres de cette loge, a permis de découvrir un type de munitions bien particulier. 

    Des munitions utilisées notamment pour le Luger P 06 : une arme de fabrication suisse utilisée lors de la tuerie de Chevaline pour abattre de deux balles dans la tête un cycliste savoyard et trois membres d’une famille britannique d’origine irakienne. C’était le 5 septembre 2012 sur le route de la combe d’Ire.  […]

    France Bleu

    https://www.fdesouche.com/2021/02/24/tuerie-de-chevaline-lenquete-relancee-par-un-lien-avec-la-cellule-franc-maconne-qui-organisait-des-assassinats/

  • Michel Cymès diagnostiqué positif à la photocopieuse

    michel_cymes_-_le_livre_sur_la_place_20739021814-845x475.jpg

    La nouvelle est tombée abrupte sur Twitter. Après examen complet, le journaliste médico-scientifique Marc Gozlan révélait que son article publié par le journal Le Monde, quelques jours auparavant, avait été repris quasiment mot à mot par le célèbre animateur-soignant lors de sa chronique sur RTL.

    Un copier-coller flagrant qui ne laissait aucun doute sur la présence du virus Rank-Xerox™ dans l’organisme du patient. La réputation de  ne présente, pour l’instant, aucun signe d’affaiblissement. Sa carrière médiatique ne serait pas en danger, selon les professeurs du CSA.

    Lire la suite