Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brignoles : le Parti de la France appelle à battre l'UMP

Communiqué officiel :

D"A l’issue du premier tour de l’élection cantonale partielle de Brignoles Le Parti de la France se félicite de l’élimination des candidats de gauche et en particulier du parti communiste.

L’abstention massive, 66% des électeurs, démontre la rupture qui existe entre le peuple français les partis politiques qui se réservent et se partagent de manière confiscatoire l’accès médiatique.

Dans ce contexte, Le Parti de la France se félicite de l’excellent score de Jean-Paul Dispard qui obtient près de 10 % des suffrages et se place devant le candidat UDI et la candidate d'Europe Ecologie Les Verts.

Conformément à sa ligne politique visant à assurer la défaite des partis de gauche ou soutenus par la gauche, Carl Lang et le Parti de la France appellent les électeurs de Brignoles à faire barrage au deuxième tour au candidat UMP qui bénéficie du soutien public du parti communiste, du parti socialiste et des verts."

http://www.lesalonbeige.blogs.com/

Commentaires

  • J-P DISPARD lui appelle à voter pour la candidate UMP, alors que le PDF dans son communiqué demande à ses électeurs de faire barrage à l'UMP, car soutenu par toute la gauche !

    Qui suivre ? On n'y comprend plus rien ....

  • Tout faire pour battre l'UMPS !!! Le choix est simple !!!!

Les commentaires sont fermés.