Reçu d'un lecteur :
"Ils étaient plus d’une centaine à avoir répondu à l’invitation de notre association « Tous pour la famille » jeudi 17 janvier au soir, malgré une pluie battante, pour assister à une réunion publique en forme de débat sur le thème du mariage Homme-Femme et de la filiation !
Au côté d’Antoine Renard, Président national des Associations Familiales Catholiques aurait dû se trouver sur le podium Frigide Barjot, de l’Avenir pour tous, mais un désaccord, soulevé la veille, nous a privés de sa présence.
Malgré tout, la salle de l‘Union patronale du Var, au plein centre de Toulon, était comble.
Dominique Michel, porte- parole de « Tous pour la Famille», a d’abord rappelé le sens de notre combat électoral qui met son point d’honneur à inviter à ces réunions publiques tous ceux et celles qui se retrouvent dans le combat commun contre la loi Taubira : « Nous ne voulons pas entrer dans les divisions au sommet, mais unir localement tous militants politiques, associatifs ou syndicaux sur l’essentiel : non au mariage pour tous !»
Antoine Renard a captivé son auditoire et magistralement motivé nos troupes à s’engager sur le terrain du combat politique, celui des urnes, après le combat si important des manifestations dans la rue de l’année 2013. Il a notamment annoncé la création, pour les élections européennes prochaines, d’une liste encore en gestation, libre de tout parti politique existant, intitulée « Force- Vie ».
Un débat très animé a suivi : nombre de questions ont été posées aux intervenants… Il a tout de même fallu interrompre ces échanges en cours … car l’heure était venue de rendre la salle !
Bref, un succès qui confirme aux responsables de TPLF combien, dans les rangs des anciens manifestants des manifs pour tous de l’an dernier, l’attente de propositions électorales libres et indépendantes des partis traditionnels est réelle et forte !"