Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Congrès 2014 – Renouvellement des instances dirigeantes du FN

Chers Amis,

Beaucoup me sollicitent à l’occasion de notre prochain congrès pour donner un avis sur l’élection du nouveau comité central du Front National, et d’une façon plus générale sur le renouvellement de nos instances dirigeantes.

Comme vous le savez sans doute, je n’ai pas souhaité cette fois-ci être candidat à la présidence du Mouvement. Je considère en effet que la présidente Marine LE PEN a fait la preuve de son énergie et de son aptitude à nous conduire vers des succès qui, je l’espère, nous préparent à exercer demain les responsabilités du pouvoir, afin de sortir notre cher pays du bourbier dans lequel il se trouve actuellement.

J’ai également toute confiance dans nos parlementaires et dans les membres actuels du Bureau Politique, ceux qui m’ont soutenu naguère comme Christophe BOUDOT, Jacques COLOMBIER, Françoise GROLET, Jean-Marc de LACOSTE-LAREYMONDIE, Brigitte NEVEUX, Charles PERROT, Catherine SALAGNAC, Bruno SUBTIL, Thibault de la TOCNAYE, etc…, mais aussi tous ceux que j’ai vus à l’œuvre, et qui, à l’époque, n’ont pas nécessairement milité en faveur de ma candidature.

Je me borne donc à faire connaître une partie de mon vote personnel en faveur de certains talents ou fidélités, que je connais personnellement, qui m’ont sollicité et dont je pense que la candidature mérite une attention particulière, ce qui ne signifie pas, tant s’en faut, qu’ils soient les seuls ! C’est la raison pour laquelle la liste ci-jointe, non limitative, est volontairement incomplète et ne saurait être considérée comme une manifestation clanique ni opposée à qui que ce soit.

  • ALTHERR Jean-Claude – Bas-Rhin (67)
  • ARBONA Philippe – Aube (10)
  • BONNIEUX François – Gard (30)
  • BOUDOT Christophe – Rhône (69)
  • BRIFFAUT Franck – Aine (02)
  • CABROLIER Frédéric – Tarn (81)
  • CHABLE Pierre-Laurent – Var (83)
  • CHARBONNEAU Jean-Romée – Deux-Sèvres (79)
  • CHAUSSAT Blanche – Ain (01)
  • CHEYNET Pierre – Haute-Loire (43)
  • COJANNOT Jean-Marie – Vaucluse (84)
  • COLOMBIER Jacques – Gironde (33)
  • COLOMBIER Valérie – Gironde (33)
  • de CONDÉ Louis – Allier (03)
  • de LA MORINIERE Bruno – Mayenne (53)
  • de LACHEISSERIE Nicole – Ain (01)
  • de LACOSTE LAREYMONDIE Jean-Marc – Charente-Maritime (17)
  • de MELLON Odile – Côte-d’Armor (22)
  • de PEYRECAVE Gabriel – Loire (42)
  • de PEYRECAVE Miguel – Loir-et-Cher (41)
  • de VILLEROCHÉ Sabine – Calvados (14)
  • GOLLNISCH Bruno – Rhône (69)
  • GRANGIS Christian – Ardèche (07)
  • GROLET Françoise – Moselle (57)
  • HENRIOT Michèle – Pyrénées-Atlantiques (64)
  • HENRY Agnès – Rhône (69)
  • LANGARD Julien – Vaucluse (84)
  • LAROZE Serge – Haute-Garonne (31)
  • LE GOUELLEC Erwan – Mayenne (53)
  • LE MORVAN Paul – Mayenne (53)
  • MALHERBE Gonzague – Gironde (33)
  • MARION Agnès – Rhône (69)
  • MOREAU Georges – Oise (60)
  • MORIN André – Rhône (69)
  • NAVARRANNE Amaury – Var (83)
  • NEVEUX Brigitte – Vendée (85)
  • PERROT Charles – Loire (42)
  • PICHON Frédéric – Paris (75)
  • PUJOL Emmanuelle – Dordogne (24)
  • SALAGNAC Catherine – Hauts-de-Seine (92)
  • SAMYN Eric – Ardennes (08)
  • SANCHEZ Julien – Gard (30)
  • SIMON Pierre-Antoine – Mayenne (53)
  • SIMONNOT Alexandre – Val d’Oise (95)
  • SOUAILLAT-MARIUS Alexandre – Pyrénées-Orientales (66)
  • SUBTIL Bruno – Aube (10)
  • VOYANT Serge – Rhône (69)

http://gollnisch.com/2014/09/20/congres-2014/

Les commentaires sont fermés.