La réunion de rentrée de l’AF-Provence a eu lieu dimanche 28 septembre dans le centre de Marseille.
Michel Franceschetti, président de la fédération d’Action Française Provence, a présenté, devant des militants aixois et marseillais ainsi que des sympathisants venus nombreux, le théme de campagne de l’année : "le libéralisme contre les libertés". C’est donc dans la continuité des réflexions et des conférences débutées cet été avec les fort réussis CMRDS (Camp Maxime Real Del Sarte) et université d’été que s’inscrit cette nouvelle année de militantisme.
Bertrand, délégué départemental, a rappelé qu’un militant doit être polyvalent et s’ancrer dans son territoire et dans le réel.
Jérémy, responsable de la section marseillaise, a présenté le programme des activités de l’année (cercles d’études, collages, tractages, so, etc.).
Enfin, le responsable de la section Action française étudiante aixoise a exposé la complémentarité qu’il existe entre les sections étudiantes et celles composées de jeunes travailleurs.
Plein succés pour cette réunion qui a convaincu bon nombre de sympathisants de nous rejoindre et de militer cette année !
Contact : provence@actionfrancaise.net
http://www.actionfrancaise.net/craf/?Provence-A-Marseille-reussite-de