Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’ancienne ministre PS Bertinotti mise en cause dans une affaire financière

Scandale en vue pour Bertinotti

Le procureur financier de la Chambre régionale des comptes a constaté «des irrégularités»dans son dernier rapport, comme le révèle Le Parisien.

Dominique Bertinotti est mise en cause pour la gestion du local municipal de l’Espace des Blancs-Manteaux, à Paris.

«Le procureur financier de la CRC la défère devant la Cour qui devra déterminer si l’ancienne maire du IVe “s’est irrégulièrement ingérée dans le recouvrement des recettes de la Ville”» explique le Parisien.

L’ancienne ministre déléguée à la famille du gouvernement de Jean-Marc Ayrault, qui avait été l’une des initiatrices de la loi sur le mariage homosexuel, a demandé à la ville de Paris de pouvoir bénéficier de la “protection des élus”, prévue par le code général des collectivités territoriales».

Cette «protection» prévoit une aide afin de fournir les documents nécessaire pour se défendre en cas de procès devant la justice.

Source: Valeurs actuelles

http://www.altermedia.info/france-belgique/valeursactuelles/lancienne-ministre-ps-bertinotti-mise-en-cause-dans-une-affaire-financiere_127149.html#more-127149

Les commentaires sont fermés.