Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen : «Le FN au pouvoir, il n'y aurait pas eu de 13 novembre»

Députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen était dimanche l'invitée de « BFM Politique », avec « le Parisien » - « Aujourd'hui en France ».
Un « bon petit soldat » de Marine Le Pen. Marion Maréchal-Le Pen continue d'avoir la dent dure contre son grand-père.
« Sa lecture politique n'est plus la nôtre », a-t-elle asséné, tout en réaffirmant sa fidélité à sa tante : « Parce que je suis aujourd'hui son petit soldat d'une certaine manière, je crois en elle », a-t-elle lancé, avant de préciser qu'elle était entrée « en politique pour et par Marine Le Pen », oubliant que c'est pourtant Jean-Marie Le Pen qui l'a convaincue de se présenter aux législatives de 2012 à Carpentras..

Marion Maréchal-Le Pen "rentrée en politique... par BFMTV
Loi El Khomri et communautarisme. Comme Marine Le Pen jeudi sur RTL, et aussi certains élus de droite ces derniers jours, Marion Maréchal-Le Pen s'est inquiétée d'une disposition de la loi Travail qui permet « la liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses » dans l'entreprise. « Avec cette rédaction, une femme pourra venir voilée » sur son lieu de travail, a-t-elle affirmé, alors que l'article stipule aussi que « la manifestation de ses convictions religieuses ne doit pas entraver les droits fondamentaux et le bon fonctionnement de l'entreprise ». « Mais c'est quand même très flou. La vraie solution aurait été d'empêcher tout simplement la manifestation de convictions religieuses dans l'entreprise », renchérit-elle.
Arrestation d'Abdeslam. Concernant l'interpellation du dixième homme du commando du 13 novembre, la députée du Vaucluse a estimé qu'il devrait être déchu de la nationalité française. Très critique à l'égard du gouvernement, elle a même affirmé qu'avec « le Front national au pouvoir, il n'y aurait probablement pas eu de 13 novembre ».

Marion Maréchal-Le Pen: "L'immigration est... par BFMTV

Le Parisien :: lien

http://www.voxnr.com/cc/politique/EuVlVuylkkBSuHFusK.shtml

Les commentaires sont fermés.