Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nigel Farage démissionne de la tête du parti Ukip

Nigel Farage a annoncé publiquement qu’il renonçait à diriger Ukip, le parti qu’il a co-fondé, lors d’une conférence de presse ce lundi à Londres.

Après le vote du pays pour quitter l’Union européenne, il estime avoir accompli sa mission :

"Je voulais récupérer mon pays, maintenant je veux récupérer ma vie privée, et ça commence maintenant.

Nigel Farage, qui ne compte pas pour autant cesser totalement ses activités politiques, a également déclaré :

Je vais continuer à soutenir le parti, à soutenir son nouveau leader, je vais observer de très près le processus de négociation à Bruxelles et intervenir de temps en temps au Parlement européen.

Lire la suite

Les commentaires sont fermés.