Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2017

Julien Rochedy : « Il y a un espace énorme à droite pour un mouvement nouveau »

Julien Rochedy revient sur les erreurs stratégiques de Marine Le Pen. Son crédit est émoussé par le débat et elle est « piégée » par le « problème » Philippot. Il pense qu’il est temps de tourner la page car le Front national et la famille Le Pen ont fait une OPA stérile sur la droite nationale. Sur les ruines de LR et du FN, de nombreux talents travaillent déjà à l’émergence d’une nouvelle structure.

http://www.bvoltaire.fr/y-a-espace-enorme-a-droite-mouvem...

Commentaires

Un peu jeune celui -là pour faire des remarques à Marine. S'il subissait le 100ième de ce qu'elle subit on verrait sa réaction. Qu'est-ce qu'il a fait, lui, à part parler et quitter le navire.

Écrit par : Raymond | 27/05/2017

À entendre les stupides platitudes de Rochedy, on se dit que finalement c'est une bonne chose qu'il ait quitté le FN, ça n'était pas une perte ! Encore un qui croit qu'il y a un électorat droitard
à récupérer, alors que celui-ci s'est partagé entre Fillon et Macron, et s'y sent très bien. La "droite hors les murs" est à la rue. Souvenons-nous du flop instantané de "OZ ta droite". La simple réalité est que le nationalisme populaire tel qu'incarné par —notamment— Florian Philippot nous a portés à des niveaux d'adhésion jamais atteints auparavant dans l'électorat. Les donneurs de leçons comme Mégret et Rochedy, du haut de leurs trahisons et de leurs échecs grotesques, qu'ont-ils de sérieux à y opposer ?

Écrit par : Thiérache | 03/06/2017

Les commentaires sont fermés.