Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2018

Si la vitesse était limitée à zéro km/h, il y aurait zéro morts

Paysan Savoyard sur Facebook

INFO : Le compte que j’avais ouvert sur Facebook a été bloqué le 28 avril 2018, sans explications. Il aura tenu 3 semaines…

 « Sur l’invasion »

« Expulsion d’un imam salafiste dont les prêches radicaux et haineux attiraient de nombreux fidèles » Une expulsion pour 100 000 arrivées…

J’invite les lecteurs du Monde à méditer ce passage : « ses prêches radicaux et haineux attiraient de nombreux fidèles »

Et donc on pense que l’expulsion de l’imam est une mesure suffisante ? On fait quoi de tous les fidèles attirés par les discours haineux ? On continue à Vivre ensemble ?

A la vérité, salafiste ou pas, l’islam n’a pas sa place en Europe

« La sélection de Deschamps » Pour ce qui est du foot en France, le Grand remplacement est achevé

« Un rappeur mexicain a dissous dans l’acide les corps de 3 étudiants » Au Mexique comme en France et partout dans le monde, le rap annonce le programme. Et nous ne voulons pas entendre.

« Maître Gims à l’école de la variété française » « Française ? » Il doit y avoir erreur de frappe

« 50 % de bio dans les cantines en 2022 » Et 100 % de produits halal

« Malte vend des passeports européens » Le monde entier veut un passeport européen, les richards comme les blédards… Quant à nous, Européens de base, nous aimerions tellement rester entre Européens…

S’il n’y avait en France que des Français moyen de souche européenne, on pourrait se passer de la plupart des juges, de la plupart des policiers et de la plupart des prisons

Il suffit de prendre le métro pour pouvoir conclure que le Grand Remplacement est décidément un fantasme né dans des cerveaux malades

« Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses collabos, ses dissidents »

Immigration et mondialisation : l’alliance improbable des milliardaires et des idéologues « citoyens du monde »

« Journalistes en prison en Turquie » En France ceux qui iront bientôt en prison pour délit d’opinion, ce sont les dissidents du Système mondialiste, immigrationniste et libéral-libertaire

« Emeutes de Toulouse » A quoi reconnaît un immigrationniste ? Il met sur le même plan les « jeunes » et les policiers, comme s’il s’agissait de deux bandes rivales

On rappelle qu’en novlangue, « jeune » signifie « personne originaire de l’immigration non européenne »

« Poursuivi pour un doigt d’honneur à un radar » Les juges, maillons essentiels du totalitarisme en marche

Lire la suite

Les commentaires sont fermés.