Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LES BRIGANDES » : COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL DE BOURGOGNE (Luc Sommeyre)

Ce dimanche 10 juin, « Les Brigandes » ont tenu leur deuxième concert public à guichets fermés dans le petit village de La Guiche, en Saône-et-Loire, à 30 km au nord-ouest de Cluny.

Public enthousiaste et salle archi-comble, au grand dam des médias politiquement corrects.

Joyeuse reprise en chœur de leur tube-fétiche : « Foutez l’camp ! ». Vous pouvez vous délecter de leurs chansons sur YouTube. Pour celles tombées sous le couperet de la censure, comme « La Complainte de BHL » et d’autres qui n’ont pas l’heur de plaire au Système, voir leurs sites Internet :
https://lesbrigandes.com/ et https://le-clan-des-brigandes.fr/.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir, outre une délégation de camarades venus d’Allemagne, nos amis Christine Tasin (Résistance Républicaine) et Pierre Cassen (Riposte Laïque) ainsi que Richard Roudier et ses fils Olivier et Martial (La Ligue du Midi).

Le concert était dédié à notre camaradeTommy Robinson, fondateur de la “English Defense League” emprisonné le 29 mai dernier pour 13 mois par la police de la pensée britannique. Signez la pétition pour sa libération. Voir : https://minurne.org/billets/16207

Lire la suite sur Minurne

Les commentaires sont fermés.