Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bret Easton Ellis : « La gauche est devenu un parti totalitaire, qui a une liste de règles sur la façon dont les gens doivent s’exprimer. »

« Les États-Unis est un pays qui a perdu sa boussole. Ce qui est choquant pour moi c’est de voir comment la gauche est devenu un parti autoritaire, totalitaire, qui a une liste de règles sur la façon dont les gens, en particulier les artistes, doivent d’exprimer, je ne pensais jamais vivre dans un monde où émerge un tel totalitarisme de la gauche. C’est un puritanisme qui pousse à infantiliser les gens. Je ne suis pas du tout Républicain, je ne suis pas conservateur, je ne vais pas voter Trump, mais je suis critique des réactions démocrates à Trump. »

France Culture

https://www.tvlibertes.com/actus/bret-easton-ellis-la-gauche-est-devenu-un-parti-totalitaire-qui-a-une-liste-de-regles-sur-la-facon-dont-les-gens-doivent-sexprimer

Les commentaires sont fermés.