Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand reportage : le 80 km/h peine à faire les preuves de son efficacité mais son coût, lui, est bien réel. Qu’en pensent les Français ?

reportage-il-y-a-un-an-tait-impos-le-80km-h-retour-sur-un-immense-fiasco-avfCsKie61A.jpg

90 km/h : le retour ? C’est le cas, bientôt, en Seine-et-Marne pour 500 kilomètres de routes, nous apprend Le Parisien de ce lundi. Une opération qui devrait coûter 500.000 euros… La semaine dernière, c’est la Haute-Marne qui annonçait vouloir repasser au 90 km/h pour un certain nombre de ses routes.

Retour sur ce grand fiasco des 80 km/h qui fut l’un des éléments déclencheurs de la révolte des gilets jaunes avec notre grand reportage. Début juillet, Boulevard Voltaire avait enquêté en exclusivité pour ses lecteurs sur cette « expérimentation » qui ne passait pas. Regardez !

Article publié le 1/7/2019
Dernière mise à jour le 13/01/2020

https://www.bvoltaire.fr/grand-reportage-le-80-km-h-peine-a-faire-les-preuves-de-son-efficacite-mais-son-cout-lui-est-bien-reel-quen-pensent-les-francais/

Écrire un commentaire

Optionnel