Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Action Française dans la rue pour dénoncer l’inaction des politiques face à l’insécurité à Nantes.

L’Action Française était hier soir place Graslin pour dénoncer l’inaction politique de la ville vis-à-vis de l’insécurité grandissante.

Les nombres d’agressions et de viols ne cessent d’augmenter au fil des années : 992 en 2016, 1162 en 2017, 1358 en 2018. Les chiffres officiels concernant 2019 devraient sortir le mois prochain. Malheureusement, il ne fait aucun doute que ces chiffres seront en hausse aux vues des faits divers relayés tout au long de cette année dans la  presse.

Des voix s’élèvent, des groupes de professionnels, de commerçants, de militants se forment pour condamner ce manque de courage des politiques à s’attaquer au fond du problème : celui de l’immigration massive et incontrôlée dans notre pays et celui de la fausse charité derrière la stratégie d’accueil de la ville de Nantes.

1.jpg

2.png

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2020/03/01/l-action-francaise-dans-la-rue-pour-denoncer-l-inaction-des-6216323.html#more

Les commentaires sont fermés.