Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

851 immigrés clandestins inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste

851 immigrés clandestins inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a déclaré :

“Il reste (…) 231 personnes aujourd’hui qu’il nous faut expulser, qui sont en situation irrégulière et suivies pour soupçon de radicalisation”.

Parmi lesquelles 180 personnes incarcérées. Selon le ministre, à la fin de leur incarcération, consigne a été donnée de les expulser.

Ils font partie des 851 immigrés clandestins actuellement inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT).

Dans le détail, sur les 22.000 personnes suivies au FSPRT, dont 8.000 fiches sont “actives”, 4.111 sont des ressortissants étrangers et 851 sont en situation irrégulière.

https://www.lesalonbeige.fr/851-immigres-clandestins-inscrits-au-fichier-des-signalements-pour-la-prevention-de-la-radicalisation-a-caractere-terroriste/

Les commentaires sont fermés.