Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mobilisation contre le pass sanitaire s’est poursuivie partout en France et en Europe samedi 28 août

BI – Des centaines de milliers de manifestants ont à nouveau battu le pavé en Bretagne et en France, rejoints par des nombres importants en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni. C’est une partie du peuple, celui qui n’a pas été conditionné à coups de slogans publicitaires et de propagande quotidienne (médiatique, télévisuel, familiale…) qui défile dans la rue, comme depuis des mois maintenant.

Des défilés face auxquels les autorités restent sourdes, alors même que des victoires juridiques sont remportées par les opposants au passe sanitaire, alors même qu’un Véran recule aux Antilles sur la vaccination obligatoire pour les soignants. Pendant ce temps, Macron annonce une prise de parole au JT de 20h, ce dimanche, pas pour parler de la situation en France, situation de révolte hebdomadaire…mais pour parler de l’Afghanistan. Un véritable bras d’honneur à ceux qui occupent la rue, de Brest à Nice, de Lille à Montpellier, chaque samedi depuis le début de l’été.

Ce mépris ne pourra pas toutefois durer éternellement, surtout dans un pays à l’histoire aussi tourmentée.

(…) Breizh Info

https://www.tvlibertes.com/actus/pass-sanitaire-la-mobilisation-contre-la-tyrannie-sanitaire-sest-poursuivie-partout-en-france-et-en-europe-samedi-28-aout

Les commentaires sont fermés.