Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nous ne le ferons pas et nous ne laisserons personne entrer » : Viktor Orban annonce que son pays ne changera pas sa politique migratoire, malgré la condamnation par la Cour de Justice de l’UE pour non-respect du droit européen

Condamné par la Cour de Justice de l’Union pour non-respect du droit européen, le premier ministre hongrois a annoncé que son pays ne modifierait pas sa politique migratoire.

« Suite à la décision de la cour constitutionnelle, le gouvernement a examiné nos options, et nous avons décidé que nous ne ferions rien pour changer la façon dont la frontière est protégée. Autrement dit : nous maintiendrons exactement l’ordre que nous avons mis en place jusqu’à présent. Même si la Cour européenne nous a demandé de le modifier, nous ne le ferons pas et nous ne laisserons personne entrer », a déclaré le Premier ministre hongrois.


https://www.tvlibertes.com/actus/nous-ne-le-ferons-pas-et-nous-ne-laisserons-personne-entrer-viktor-orban-annonce-que-son-pays-ne-changera-pas-sa-politique-migratoire-malgre-la-condamnation-par-la-cour-de-justice-de-lue-pour

Les commentaires sont fermés.