Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mieux vaut en rire (ou pas) : le top 5 de 2021, Schiappa, Hidalgo, Rousseau, Bertrand et… les rats de Strasbourg

bv-16-9-845x475.jpg

Pour commencer l’année 2022, Boulevard Voltaire a sélectionné pour ses lecteurs le top 5 des bêtises de l’année 2021. Des moments inoubliables avec Marlène Schiappa en chauffeuse de salle, lors des élections régionales, ou Anne Hidalgo jurant ses grands dieux qu’elle ne sera pas candidate à l’élection présidentielle…

 


Bien sûr, on n’a pas oublié ce moment grandiose où  déclarait que conserver en France des « potentiels terroristes » permettait « quelque part de mieux les surveiller », bien mieux que s’ils restaient chez eux en Afghanistan. Quelque part ? À l’ouest… Comment ne pas se souvenir aussi de cette déclaration émouvante d’une conseillère municipale écolo de  appelant à une « approche plus bienveillante » à l’égard de ces petits animaux de compagnie qu’on appelle des rats. Sans transition et pour finir, comment ne pas se souvenir des propos de Xavier Bertrand préférant voter communiste que Rassemblement national.

En souhaitant aux lecteurs de Boulevard Voltaire une année 2022 pleine de bêtises. Mais pas trop quand même…

https://www.bvoltaire.fr/mieux-vaut-en-rire-ou-pas-schiappa-hidalgo-rousseau-bertrand-et-les-rats-de-stasbourg-au-top-5-de-2021/

Les commentaires sont fermés.