Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zineb El Rhazoui : le soutien à Emmanuel Macron qui ne passe pas

Vu sur TVL

La militante, écrivain et journaliste franco-marocaine a apporté son soutien au Président de la République sortant. Annoncé via un tweet posté sur son compte, l’adhésion au chef de l’Etat a fait polémique sur la toile.  

Dans ce tweet posté le 15 janvier, elle annonce fièrement : « J’ai décidé de m’engager pleinement pour le Président Emmanuel Macron et sa réélection. C’est le choix du cœur et de la raison. La France en a besoin. »

Connue pour être la rescapée des attentats de Charlie Hebdo, menacée de mort à de nombreuses reprises et sous protection judiciaire, Zineb El Rhazoui fait de la lutte contre l’islamisme son cheval de bataille. A prime abord, on aurait pu pensé un ralliement de la nouvelle macroniste à Marine Le Pen ou à Eric Zemmour plus tranchés sur la question de l’islamisme.

Que nenni, pourtant elle était moins enthousiasmée par le chef de l’Etat il y a de cela quelques années. Dans un article de l’hebdomadaire Le Point, elle pouvait critiquer « le mépris de Macron », dorénavant elle l’obtiendra tous les jours.

Les commentaires sont fermés.