Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mans : armé d’une clé à molette et muni d’un Coran, un homme a menacé, agressé et blessé plusieurs passants au hasard, en criant “Allah Akbar”

Un individu armé d’un outil a agressé et blessé des passants ce samedi matin 5 février 2022, rue Robert-Collet au Mans. L’homme tenait un coran dans la main et a crié « Allah akbar ». Il est ensuite entré dans le magasin La Foir’Fouille avant d’être interpellé par la police.

(…) Un homme a menacé et agressé plusieurs passants au hasard, dans la rue Robert-Collet au Mans, à proximité du centre commercial Carrefour Centre sud.

Armé d’un outil (une clé à molette) et tenant un coran dans la main, l’individu a crié « Allah akbar » (Dieu est grand) à plusieurs reprises. Il a blessé trois personnes, sans gravité toutefois, selon nos sources.

Le malfaiteur est ensuite entré dans le magasin La Foir’Fouille. La police est arrivée rapidement sur place et l’a alors interpellé, non sans difficulté, en raison de la résistance opérée par l’assaillant.

Ouest-France

https://www.fdesouche.com/2022/02/06/le-mans-arme-dune-cle-a-molette-et-muni-dun-coran-un-homme-a-menace-agresse-et-blesse-plusieurs-passants-au-hasard-en-criant-allah-akbar/

Les commentaires sont fermés.