Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration en Italie : plus de 350 clandestins débarquent en 24H

Immigration en Italie : plus de 350 clandestins débarquent en 24H

Les débarquements en Italie reprennent alors que les enquêtes du FdG mettent au jour 141 migrants bénéficiant indûment d'un revenu d'urgence : une escroquerie de plusieurs milliers d'euros.

L'urgence des migrants dans notre pays continue, qui ne peut et ne doit pas être reléguée uniquement à la question des débarquements, mais aussi à la gestion subséquente, qui a montré depuis des années de grandes failles et des lacunes qui compromettent en fait la sécurité du pays. Cela est démontré par la fréquence des délits et la perception de l'insécurité par les citoyens, mais aussi par les données sur le remplissage des prisons italiennes, où de nombreux occupants sont de nationalité étrangère. Entre-temps, les débarquements dans notre pays ont repris, notamment à Lampedusa, où des centaines de migrants sont arrivés en quelques heures, à tel point que le centre d'accueil de Cala Imbriacola s'est à nouveau rempli après des jours où il n'y avait que quelques dizaines d'étrangers attendant d'être transférés à l'intérieur.

[...]

Giornale 

https://tvl.fr/actus/immigration-en-italie-plus-de-350-clandestins-debarquent-en-24h

Les commentaires sont fermés.