Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après son rachat par Elon Musk, Twitter annonce à ses employés qu'environ "50% du personnel va être affecté par les licenciements"

Après son rachat par Elon Musk, Twitter annonce à ses employés qu'environ "50% du personnel va être affecté par les licenciements"

Une semaine après le rachat du réseau social Twitter par Elon Musk, l'entreprise a décidé de se séparer de près de la moitié de ses effectifs. 

"Environ 50% du personnel va être affecté" par les licenciements en cours au sein du réseau social, peut-on lire dans un document envoyé aux employés de Twitter qui ont été remerciés vendredi 4 novembre, rapporte l'AFP.

L'entreprise, basée en Californie, qui comptait près de 7 500 salariés fin octobre, a temporairement fermé ses bureaux et notifié des milliers de personnes par courriel, expliquant que le but est "d'améliorer la santé de l'entreprise". 
Elon Musk a commencé cette décision dans un Tweet : "Il n'y a malheureusement pas d'autre choix quand l'entreprise perd plus de 4 millions de dollars par jour", écrit-il, assurant que "tous ceux qui ont perdu leur emploi se sont vus proposer trois mois d'indemnités".

Francetvinfo

https://tvl.fr/actus/apres-son-rachat-par-elon-musk-twitter-annonce-a-ses-employes-qu-environ-50-du-personnel-va-etre-affecte-par-les-licenciements

Les commentaires sont fermés.