Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dmitri Medvedev déclare que la fourniture d'un armement plus avancé aux Ukrainiens ne fera que déclencher davantage de frappes de représailles russes

thumb_22567_article_sliderBig.png

Le Vice-président du Conseil de Sécurité de la Russie, Dmitri Medvedev, a déclaré que la fourniture d'un armement américain plus avancé à l'Ukraine ne fera que déclencher davantage de frappes de représailles de la part de la Russie : "Toute l'Ukraine qui reste sous la domination de Kiev brûlera", a-t-il estimé dans une interview écrite qu'elle lui a accordée pour Reuters.

Lors de l'entretien, la journaliste Nadana Fridrikhson a demandé à M. Medvedev si l'utilisation d'armes à plus longue portée pourrait obliger la Russie à négocier avec Kiev. "Le résultat sera exactement le contraire", a répondu Medvedev. "Seuls les fous de morale, dont il y a suffisamment à la Maison Blanche et au Capitole, peuvent argumenter de la sorte".

https://tvl.fr/actus/dmitri-medvedev-declare-que-la-fourniture-d-un-armement-plus-avance-aux-ukrainiens-ne-fera-que-declencher-davantage-de-frappes-de-represailles-russes

Les commentaires sont fermés.