Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

i-coulogie. Une tour de béton armé pour recharger 400 voitures électriques grâce au charbon !


 par  | 7 Fév 2023 |

Haaa…  sauver la planète et tous les autres poncifs i-coulogistes à mourir de rire, et surtout de taxes et d’obligations diverses et avariées et toutes plus stupides les unes que les autres ! 

Sauvez la planète en faisant un compost dans l’immeuble et en partant à Bali en compagnie aérienne low-cost dans un village vacances « all-inclusive » d’une société cotée en bourse… hahahahahahaha, je rigole. 

Vous aurez des rats dans votre immeuble, car un compost acheté une compagnie de rats hébergée !

Et donc comme nous sommes de bons i-coulogistes, il faut laisser tomber nos voitures thermiques que nous mettons à la poubelle, pour acheter, ou plutôt louer à vie à des sociétés cotées en bourse des voitures électriques dont on recharge les batteries à l’électricité produite dans des centrales à charbon… hahahahahaha.

Mais ce n’est pas tout.

Comme il va falloir recharger tout plein de petites voiturettes électriques, il va falloir construire des tours en béton de rechargement comme le montre fièrement la Chine.

Hahahahahahha.

Oui, là tout de suite, le côté i-coulogiste me saute aux yeux, mais pour le sauvetage de la planète, je ne trouve pas cela intuitif voyez-vous !

Hélas la majorité de nos compatriotes biberonnés à la propagande médiatique répète comme hypnotisé « faut sauver la planète », « faut laisser une planète en bon état à nos enfants », un i-phone à la main en réservant le vol pour Phuket avec une voiture électrique dans le garage rechargée au nucléaire et avec ses déchets millénaires ou au charbon et ses particules fines, sans même vous parler de la toxicité des batteries, des terres rares ou encore des risques d’incendie de ces véhicules.

C’est sûr, on est en train de sauver la planète…

Hahahahahahahahahahaha…

Comme disait mon père « bougre d’âne ».

Au risque de me tromper, je saute la révolution de la voiture électrique et je vais faire durer ma Dacia thermique le plus longtemps possible !

Charles SANNAT

https://by-jipp.blogspot.com/2023/02/i-coulogie-une-tour-de-beton-arme-pour.html

Les commentaires sont fermés.