Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ex-patronne de Twitter, Vijaya Gadde, ridiculisée en pleine commission sur la censure

C’est la responsable juridique, politique et confiance de Twitter jusqu’au 27 octobre 2022 avant le rachat par Elon Musk.

Décidément, il se passe des choses très intéressantes aux USA avec cette haute responsable de Twitter qui n’a pas hésité à censurer de très hautes pointures de la médecine américaine. Après le rachat de Twitter par Elon Musk, ce dernier a diffusé tous les échanges de mails entre la direction et le gouvernement Biden, le FBI… L’élue Nancy Mance ridiculise l’ex-responsable juridique, politique et confiance de Twitter en lui demandant où a-t-elle effectué ses études de médecine.

Ironisant sur le fait qu’elle n’avait absolument aucune compétence pour juger de la pertinence ou non d’un tweet surtout lorsqu’il vient d’une pointure de la virologie ou de l’épidémiologie. Cette censure est d’autant plus incompréhensible qu’elle a touché également des élus républicains ou tout simplement des citoyens qui publiaient pourtant les comptes-rendus officiels du CDC.

Tout le monde a pu constater que l’arrogance des dirigeants démocrates de Twitter a subitement et totalement disparu lors de cette commission d’enquête. Le pouvoir ne dure pas éternellement, c’est pour cette raison qu’il faut l’utiliser à bon escient, au profit du bien et pour rendre justice et non l’inverse ; c’est ainsi que l’on pourra laisser une belle empreinte dans l’histoire.

source : Le Libre Penseur

https://reseauinternational.net/ex-patronne-de-twitter-vijaya-gadde-ridiculisee-en-pleine-commission-sur-la-censure/

Les commentaires sont fermés.