Face aux violences inouïes qui prennent aujourd’hui la France en otage, Reconquête ! organisait ce mercredi 5 avril 2023 une convention sur le thème : « Mélenchon, black blocs, antifas : en finir avec les violences de l’extrême gauche ».
Cette convention était destinée à faire la lumière sur le chaos organisé par l’extrême gauche, soutenu par la NUPES et permis par Emmanuel Macron. De nombreux invités sont venus apporter leur analyse, leurs témoignages et leurs solutions, sur les sujets des antifas, des black blocs, sur leurs liaisons dangereuses avec la NUPES, l’histoire de ces mouvements, leurs modes d’action et leurs cibles privilégiées.
Sont notamment intervenus : Thibault de Montbrial, avocat et président Centre de Réflexion sur la Sécurité Intérieure (CRSI), Patrice Gueniffey, historien, auteur de La Politique de la Terreur (2000) et Olivier Vial, Président de L’Union Nationale Inter-universitaire (UNI). Des policiers et des victimes de cette violence viendront également témoigner, ainsi que deux anciens black blocs repentis.