Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montpellier : une Montpelliéraine de 55 ans qui quittait son domicile pour aller travailler, agressée par deux migrants sénégalais et malien, pour lui voler son sac à main

L’agression a eu lieu à 5 h 20 du matin dans la nuit de mardi 2 à mercredi 3 mai, à deux pas de la place de la Comédie, alors que la victime se rendait à son travail.

Dans la nuit de mardi 2 au mercredi 3 mai, à 5 h 20 du matin, après avoir pris en filature une Montpelliéraine âgée de 55 ans qui quittait son domicile pour aller travailler, un Sénégalais âgé de 17 ans s’en est pris physiquement à elle.

L’espace d’un éclair, il l’a plaquée contre un mur, passage Lonjon, à deux pas de la place de la Comédie, avant de lui arracher son sac à main, sous le regard d’un complice de nationalité malienne, âgé lui de 32 ans.

[…]

Midi-Libre

https://www.fdesouche.com/2023/05/05/montpellier-une-montpellieraine-de-55-ans-qui-quittait-son-domicile-pour-aller-travailler-agressee-par-deux-migrants-senegalais-et-malien-pour-lui-voler-son-sac-a-main/

Les commentaires sont fermés.