Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 4 juillet 2020, la gendarme Mélanie Lemée, 25 ans, était tuée par Yassine El Aziz, un chauffard multirécidiviste, drogué et sans permis, qui refusa d’obtempérer à un contrôle (MàJ : remis en liberté sous bracelet électronique)

19/07/23

L’homme responsable de la mort de Mélanie Lemée était en détention provisoire depuis le début de l’été 2020.

 

Yassine El Azizi, 30 ans, n’est plus en détention provisoire. Me Casellas son avocat du cabinet Martial a obtenu gain de cause à l’issue d’une nouvelle demande de mise en liberté auprès de la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Agen. La décision est intervenue ce mercredi 19 juillet. Il a été placé sous surveillance électronique, équipé d’un bracelet.

Il était en détention provisoire depuis le début de l’été  2020. Le 4 juillet, ce Tonneinquais connu pour donner dans le commerce illicite de stupéfiants fait un go-fast à bord d’une Clio de location. Il fait doux ce soir-là, personne ne sait que sur la D813 à  hauteur de la brigade de Port-Sainte-Marie, une gendarme de 26 ans va perdre la vie, fauchée par la Renault qui roule à une vitesse estimée dans un premier temps à près de 130 km/h. 

(…) La Dépêche

Lire la suite ici

Les commentaires sont fermés.