Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bois-Guillaume (76) : des véhicules destinés au transport d’enfants atteints de déficience mentale incendiés ; plus de 100.000€ de préjudice

Dans la nuit du 1er au 2 août, quatre véhicules utilitaires de l’IME (institut médicoéducatif) “L’envol Saint-Jean” de Bois-Guillaume (Seine-Maritime), servant à transporter des enfants et des adolescents handicapés, atteints de déficience intellectuelle, ont été incendiés.

C’est le directeur de “l’association rouennaise de réadaptation de l’enfance déficiente”, Frédéric Barthélémy, qui a fait la découverte des voitures calcinées mercredi “vers les 9 heures du matin”. (…)

Cagnotte, appel aux dons… L’association tente de récolter des fonds. Elle espère également une aide de l’agence régionale de santé (ARS). Pour le moment, le directeur tient régulièrement les parents informés de la situation.

BFMTV

https://www.fdesouche.com/2023/08/08/bois-guillaume-76-des-vehicules-destines-au-transport-denfants-atteints-de-deficience-mentale-incendies-100-000e-de-prejudicie/

Voir le tweet sur le site ci-dessus

Les commentaires sont fermés.