Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Victoire des "Parents vigilants" de "Reconquête !" aux élections de parents d’élèves

FdVLJ_0WYAAcOYN.jpeg

Un communiqué d'Eric Zemmour :

Les Parents Vigilants remportent la victoire de plus 3 500 sièges aux élections de parents d’élèves qui se sont tenues les 13 et 14 octobre, à l’heure où l’école a plus que jamais besoin de nous ! 

Le jour où l’école était frappée par le djihad, de nombreux parents ont pu choisir de protéger leurs enfants. 

Des remontées me parviennent de toute la France. Je suis fier d’annoncer que nos Parents Vigilants remportent des sièges partout, dans des centaines d’établissements. 

On nous a longtemps expliqué que les Parents Vigilants n’étant pas élus, ils n’avaient rien à dire à l’école. Désormais, on ne pourra plus refuser de les écouter. Ils siègeront, délibéreront, voteront dans les conseils d’administration des écoles.  

Depuis un an seulement, 60 000 parents d’élèves ont rejoint notre réseau afin de nous alerter au quotidien des dérives à l'école. Je suis heureux de savoir qu’à partir d’aujourd’hui, ils auront des représentants dans les instances scolaires. 

Nos Parents Vigilants serviront l’intérêt général et défendront nos enfants dans une école plus que jamais menacée par l’islamisation et l’endoctrinement. 

Je veux leur dire bravo : ce n’est que le début.

Vive la France !

Parents vigilants : cliquez ici

PFJXW3QFFVBIPBGLJIGENCEKWU.jpeg

Les commentaires sont fermés.