Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je fais des cauchemars. Je n’arrive plus à dormir… Je ne peux plus sortir seule de chez moi… » : Claire a été étranglée et violée samedi à Paris dans un hall d’immeuble par un migrant africain sous OQTF (MàJ)

15/11/23

Un homme suspecté d’avoir violé deux femmes samedi 11 novembre à Paris «a été mis en examen pour viol avec arme et pour viol aggravé par le fait qu’il a été commis en concours avec un autre crime (le premier viol)», indique le parquet de Paris, sollicité par Le Figaro. Le suspect a été placé en détention provisoire à la prison de Fleury-Mérogis, poursuit le parquet.

L’auteur, né en 1998, se dit sans domicile fixe, de nationalité centrafricaine et est visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF), nous précise une source policière.

Le Figaro

12/11/23

Les faits ont eu lieu samedi dans les parties communes de deux immeubles. Un suspect, se déclarant sans domicile fixe et de nationalité centrafricaine, a été interpellé.

(…) Selon nos informations, l’auteur, né en 1998, se dit sans domicile fixe et de nationalité centrafricaine. Il serait également visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF), précise une source policière.

Vers 16h, une jeune femme baby-sitter âgée de 19 ans a été suivie par un homme alors qu’elle se rendait chez son employeur, rue Pierre Demours, dans le 17e arrondissement. Une fois dans le hall d’immeuble, l’individu lui a imposé une fellation sous la menace d’une arme blanche.

Une heure et demie plus tard, une autre jeune femme de 27 ans a été agressée dans des circonstances similaires dans la cour de sa résidence, rue Vézelay, dans le 8e arrondissement. La victime a été étranglée et plaquée au sol. Son agresseur, là aussi, lui a imposé une fellation avant de s’enfuir.

(…) Le Figaro

11/11/23

INFO ACTU17. Un jeune homme de 25 ans a été interpellé ce samedi après-midi sur les Champs-Élysées à Paris, soupçonné d’avoir commis un viol et une tentative de viol dans le même secteur. Les victimes, âgées de 19 et 27 ans, ont été suivies et agressées dans des halls d’immeubles. Les policiers sont parvenus à retrouver rapidement l’auteur présumé des faits qui a été placé en garde à vue.

Il était environ 16 heures lorsqu’une jeune femme de 19 ans, baby-sitter, est entrée dans le hall d’immeuble de ses clients, rue Pierre-Demours dans le XVIIe arrondissement de la capitale. Soudain, la jeune femme se rend compte qu’elle a été suivie par un inconnu. L’homme la menace et aurait exhibé une arme blanche. “Il lui a ordonné de se déshabiller et l’a plaquée au sol en l’étranglant”, expose une source proche de l’affaire. L’agresseur a ensuite imposé une fellation à sa victime. Il lui a arraché son sac de courses et a pris la fuite.

(…) Une jeune femme de 27 ans a elle aussi été suivie par un inconnu dans un hall d’immeuble. Elle a subi une tentative de viol mais l’auteur a finalement pris la fuite. Les policiers découvrent en l’interrogeant que l’auteur correspond à celui qui a violé la jeune femme de 19 ans dans le XVIIe.

(…) Cet homme de 25 ans est immédiatement interpellé. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du premier district de police judiciaire (DPJ), chargé des investigations dans cette enquête. Selon nos informations, cet homme est déjà bien connu des services de police pour des faits de droit commun. Il serait sans domicile fixe.

Actu

La suite ici

Les commentaires sont fermés.