Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un glaçon du Groenland dans les cocktails à Dubaï ! Mais pensez à faire pipi sous la douche pour sauver la planète !

Pendant que les pauvres Français que nous sommes sont plongés dans l’anxiété climatique et que nos jeunes, ce qui est le plus grave, deviennent tous dépressifs et malheureux pensant et croyant qu’ils n’ont pas de futur et qu’ils vont mourir dans d’horribles souffrances climatiques, le reste du monde s’en fiche totalement.

Ils climatisent des stades entiers, ils se font des pistes de ski en plein désert ou encore ils mettent de la glace du Groenland pour faire des cocktails, ce qui est la nouvelle folie de Dubaï !!

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

C’est effrayant.

On va chercher de la glace en bateau qui pollue.

On découpe à la tronçonneuse Makita thermique les pains de glace.

On met ça dans des boîtes plastiques.

On expédie cela à l’autre bout de la planète en avions réfrigérés.

Hahahahahahahahaha.

Monsieur, Michu, vous penserez à pisser sous votre douche pour économiser l’eau !

Le reste du monde s’en fiche et se contente d’acheter des « indulgences » modernes sous forme de crédit carbone.

Tout ceci est une vaste fumisterie climatique.

Je croirai donc à l’écologie quand les choses seront sérieuses.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/un-glacon-du-groenland-dans-les-cocktails-a-dubai-mais-pensez-a-faire-pipi-sous-la-douche-pour-sauver-la-planete/

Les commentaires sont fermés.