Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Européennes 2024. Marion Maréchal réussit un coup politique au Parlement européen pour Reconquête

Elle n’est pas élue, mais son annonce fait causer dans les couloirs du Parlement européen. Marion Maréchal, qui va mener les troupes d’Éric Zemmour aux prochaines élections européennes du 9 juin 2024, a annoncé mercredi 7 février que les potentiels élus de son parti Reconquête siégeront dans le groupe des Conservateurs et Réformistes (CRE).

Une annonce confirmée par Nicola Procaccini, co-président du groupe CRE, eurodéputé italien de Fratelli di Italia, le parti d’extrême droite de la cheffe du gouvernement italien Giorgia Meloni. « Nous sommes contents d’accueillir un eurodéputé, Nicolas Bay, avec qui nous travaillions déjà depuis longtemps », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse « sauvage » réalisée à côté de l’hémicycle alors que les services de presse du Parlement européen n’étaient pas au courant.

www.ouest-france.fr

https://www.fdesouche.com/2024/02/07/europeennes-2024-marion-marechal-reussit-un-coup-politique-au-parlement-europeen-pour-reconquete/

Les commentaires sont fermés.