En ce qui concerne le plan des trois guerres mondiales et les guerres financières, Guy Carr écrit :
– La plus grande partie de son travail fut réalisée dans la demeure de treize pièces qu’il fit construire à Little Rock (Arkansas) en 1840. Lorsque les Illuminati et les Loges du Grand Orient devinrent suspects du fait des activités révolutionnaires de Mazzini en Europe, Pike organisa le Rite Palladien Nouveau et Réformé. Il créa trois Conseils Suprêmes: un à Charleston (Caroline du Sud), un autre à Rome et le dernier à Berlin. Il fit établir par Mazzini vingt-trois conseils subordonnés en des positions stratégiques à travers le monde.
Ce furent les Quartiers Généraux Secrets du Mouvement Révolutionnaire Mondial, toujours conservés depuis. Bien avant que Marconi eût inventé la Radio, les scientifiques, faisant partie des Illuminati, avaient donné à Pike et aux dirigeants de ces Conseils la possibilité de communiquer entre eux dans le secret.
Ce fut la découverte de ce secret qui permit aux officiers des services de renseignement de comprendre comment des « incidents » en apparence non reliés entre eux avaient lieu simultanément dans le monde, s’aggravaient et se transformaient en une guerre ou une révolution.
Le plan de Pike était simple et s’avéra efficace. Il fallait que le Communisme, le Nazisme, le Sionisme Politique et les autres mouvements internationaux fussent organisés et utilisés pour fomenter les trois guerres mondiales et les trois grandes révolutions.
La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce Pays en une forteresse du Communisme athée.
Les divergences, attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre.
Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.
La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’État souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté toute entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.
Toute personne informée peut-elle nier que Roosevelt et Churchill aient mis cette politique à exécution?
La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée grâce aux divergences que les agents des Illuminati attiseront entre Sionistes Politiques et dirigeants du monde Musulman.
On doit diriger la guerre de façon à amener la destruction de l’Islam (le Monde Arabe y compris, la religion de Mahomet) et du Sionisme Politique (comprenant l’État d’Israël).
Dans le même temps, les autres Nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront acculées à se combattre jusqu’à un état de destruction physique, mentale, spirituelle et économique totale.
Lorsqu’on raisonne et que l’on n’est pas « déformé », peut-on nier le fait que l’intrigue actuelle au Proche, Moyen et Extrême-Orient est destinée à l’accomplissement de ce dessein diabolique ?
Le 15 août 1871, Pike expliqua à Mazzini qu’une fois la Troisième Guerre Mondiale terminée, ceux qui aspiraient à la domination mondiale absolue provoqueraient le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais subi.
Nous rapportons ses propos (ses propres mots relevés dans la lettre répertoriée à la Bibliothèque du British Museum de Londres):
« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoquerons un formidable cataclysme social qui montrera aux Nations, dans toute son horreur, l’effet de l’athéisme absolu, à l’origine de la sauvagerie la plus sanglante et du bouleversement intégral. Ainsi obligés de se défendre partout contre la minorité de révolutionnaires, les citoyens extermineront ces destructeurs de la civilisation. La multitude, emplie de désillusions vis-à-vis du Christianisme, dont les adorateurs seront à ce moment désorientés et à la recherche d’un idéal, sans plus savoir vers où diriger leur adoration, recevra la véritable lumière par la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer. Elle sera enfin révélée au peuple, cette manifestation qui résultera du mouvement réactionnaire général suivant de près la destruction du Christianisme et de l’Athéisme, tous les deux conquis et détruits au même instant. »
Lorsque Mazzini mourut en 1872, Pike fit d’un autre dirigeant révolutionnaire italien, Adriano Lemmi, son successeur. La succession de Lemmi revint ensuite à Lénine et à Trotsky.
Les activités révolutionnaires de ces hommes furent financées par les Banquiers Internationaux français, britanniques, allemands et américains. Le lecteur doit se rappeler que les banquiers internationaux d’aujourd’hui comme les changeurs d’argent de l’époque du Christ ne sont que des outils ou des agents des Illuminati.
Alors qu’on a fait croire au grand public que le Communisme était un mouvement des travailleurs (Soviets) pour détruire le Capitalisme, « Pawns in the Game » ( Des Pions sur l’Échiquier ) montrent comment des Officiers des Services Secrets Britanniques et Américains ont acquis des preuves irréfutables établissant formellement que les capitalistes internationaux, agissant par le biais de leurs banques internationales, avaient financé les deux partis de chaque guerre et la révolution combattue en 1776.
Un grand nombre de documents prouvent que Pike, comme Weishaupt, était le chef de la Prêtrise Luciférienne de son époque: en plus de la lettre qu’il adressa à Mazzini en 1871, il en écrivit une autre aux dirigeants du Conseil Palladien le 14 Juillet 1889. Elle tomba dans les mains d’autres personnes que celles auxquelles elle était destinée.
Elle avait été écrite pour expliquer le dogme Luciférien, en particulier l’adoration de Satan et celle de Lucifer. Pike déclarait en partie :
“ Nous disons à la foule que « nous adorons Dieu ». Mais il s’agit du Dieu que l’on adore sans superstition. La religion devrait être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne. Oui! Lucifer est Dieu. Et par malheur Adonaï (le nom donné par les Lucifériens au Dieu que nous adorons) est aussi Dieu … car l’absolu ne peut exister qu’en tant que dualité divine. Ainsi, la doctrine du Satanisme est une hérésie: la véritable et pure religion philosophique, c’est la croyance en Lucifer, l’égal d’Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de Lumière et Dieu de Bonté combat pour l’humanité contre Adonaï, le Dieu des Ténèbres et du Mal.”
La propagande mise en oeuvre par les dirigeants de la Conspiration Luciférienne a fait croire au grand public que ceux qui s’opposent au Christianisme sont athées. C’est un mensonge délibéré,véhiculé afin de cacher les plans secrets des Grands Prêtres de la fausse foi luciférienne qui dirigent la Synagogue de Satan. Leur but, c’est que le genre humain en arrive à juger impossible l’établissement sur cette terre du plan de Dieu pour l’ordonnancement de l’univers tel qu’il l’expliqua à nos premiers parents au Jardin d’Eden, selon la Genèse. Les Grands Prêtres de la fausse foi luciférienne exercent dans les ténèbres et restent dans les coulisses. Ils gardent leur identité et leur véritable plan secret même vis-à-vis de la grande majorité de ceux qu’ils trompent, faisant leur volonté et poursuivant leurs plans secrets et leurs ambitions.
En 1925 Son Éminence le Cardinal Caro y Rodriguez, Archevêque de Santiago du Chili, publia un livre intitulé « Le Mystère de la Franc-Maçonnerie dévoilée » afin d’exposer comment les Illuminati, les Satanistes et les Lucifériens avaient constitué une société secrète sur une autre société secrète. Il fournissait un grand nombre de preuves montrant que même les Francs-Maçons des 32ème et 33ème degrés ne savaient pas ce qui se passait dans les Loges du Grand Orient, dans celles du Rite Palladien Nouveau et Réformé de Pike, ainsi que dans les Loges d’adoption affiliées dans lesquelles sont initiés les membres féminins de la conspiration.
………
Pour ceux qui veulent approfondir ultérieurement, la lecture du livre « Pawns in the game » de William Guy Carr, est certainement recommandée.
À ce stade, je pense qu’il peut être très important d’apporter «Les 25 points pour le gouvernement mondial de Amschel Mayer Rothschild. En lisant ces points on va remarquer que la révolution bolchevique est malheureusement très contemporaine, le passé c’est le présent. « Les maîtres du monde » voulant remplacer Dieu, sont aussi « Les maîtres du temps ». … De nombreux historiens et journalistes citent dans leurs livres et articles ces 25 « commandements » de Amschel Mayer Rothschild, on va les citer ci-dessous, dire qu’ils sont inquiétants est un euphémisme:
1- Utiliser la violence et le terrorisme, et non pas les discussions académiques.
2- Prêcher le « Libéralisme » pour usurper le pouvoir politique.
3- Déclencher la Guerre des Classes.
4- Ceux qui désirent gouverner doivent avoir recours à la ruse et au mensonge, parce que les grandes qualités nationales, telle la franchise et l’honnêteté, sont des vices en politique et rendent le politicien vulnérable.
5- Eparpiller aux quatre vents, toutes les forces légales, toutes les forces de l’Ordre établi afin de reconstruire toutes les Instituions existantes.
6- Rester invisible jusqu’au jour où aucune ruse, ni aucune force ne puisse nous le ravir ou le détruire.
7- Utiliser la psychologie de masse pour gouverner la populace, sans le despotisme absolu on ne peut pas gouverner d’une manière efficace.
8- L’usage de la corruption morale et de toutes les formes de vice doit être systématiquement encouragé par nos Agenturs pour corrompre la jeunesse.
9- Saisir la propriété par n’importe quel moyen pour assurer la soumission et la souveraineté.
10- Fomenter les guerres et diriger les « Conférences de Paix ». A savoir qu’aucun combattant ne puisse obtenir de gains territoriaux … de manière à ce que les Nations engagées dans le combat soient enfoncées plus profondément dans leur dettes, de même que dans le Pouvoir de nos Agents.
11- Choisir des candidats dans les Affaires Publiques, qui seraient asservis, et obéissants à nos commandements de manière qu’ils pourraient être rapidement, promptement utilisés comme « Pions » dans nos Partis.
12- Contrôler toutes les issues de l’Information publique pendant que nous pourrions rester dans l’ombre, et nullement blâmés.
13- Faire croire aux masses qu’elles sont victimes des criminels, pour rétablir l’ordre ensuite, et alors nous pourrons nous montrer en tant que « Sauveurs ».
14- Créer des crises économiques, il faut utiliser la faim pour contrôler et asservir les masses.
15- Infiltrer la maçonnerie pour profiter des loges du Grand Orient comme manteau de la véritable nature de leur travail en matière de philanthropie. Répandre leur idéologie athée matérialiste parmi les « Goyim » (Gentils).
16- Lorsque l’heure sonnera pour notre Seigneur-Souverain de tout l’Univers d’être couronné, ces mêmes mains balaieront tout ce qui oserait se tenir à travers sa route.
17- Utiliser la tromperie systématique, des phrases ronflantes et des slogans populaires. “ Le contraire de ce qui a été promis on peut toujour le faire plus tard. Ceci est sans conséquences “.
18- le Règne de Terreur est la route la plus économique pour amener les populations à une rapide soumission.
19- Nos Agents, déguisés en Aviseurs Politiques, Financiers et Économiques; ils pourront faire appliquer nos mandats sans craindre d’exposer ceux qui composent « La Force Secrète »;
ceux qui se cachent derrière les Affaires Nationales et Internationales.
20- L’objectif c’est le gouvernement mondial suprême, il sera nécessaire d’établir d’immenses monopoles, réservoirs de telles fortunes colossales que même les plus grandes fortunes des Goyims, étant obligées de dépendre de nous pour s’agrandir, devront s’effondrer toutes en même temps avec le crédit de leurs gouvernements le jour suivant, la grande déconfiture, la grande banqueroute politique.
21- Utiliser la guerre économique, s’emparer des propriétés privées et des industries appartenant aux Goyims par la combinaison de « taxes très élevées » et de compétition déloyale.
22- Pousser les Goyims à se détruire entre eux, il ne resterait plus dans le monde que les masses prolétariennes, et avec elles, quelques millionnaires dévoués à notre cause mais suffisamment de policiers et de soldats pour protéger nos propres intérêts.
23- Appeler le ”Le Nouvel Ordre”. Désigner un Dictateur.
24- Corrompre les membres les plus jeunes de la Société en leur enseignant des théories et des principes que nous savons être faux.
25- Retourner le sens des lois nationales et internationales de manière à les plonger dans des contradictions d’interprétation. Dans un premier temps, ce travail de falsification nous permettrait de masquer le « Sens premier de la Loi », puis, dans un deuxième temps, cacher le sens premier de toutes les Lois. Remplacer la Loi par l’Arbitrage.
Merci au Professeur Saber Othmani pour la collaboration dans la traduction.
Photo: Albert Pike
revu par Martha pour Réseau International
Les opinions exprimées dans ce contenu n’engagent que la responsabilité de l’auteur.
https://reseauinternational.net/la-revolution-bolchevique-xiieme-partie/