D’autres paragraphes du livre « Novus Ordo seclorum » peuvent nous faire mieux comprendre comment était organisé le communisme qui aurait submergé la Russie et d’autres pays :
“Nous devons d’abord commencer par la prémisse historique que nous pourrions parler beaucoup du communisme et du manifeste de Karl Marx. D’une manière tangible, le Chef-d’œuvre du philosophe allemand se connecte directement au travail du célèbre manifeste de la conspiration des Egaux / Illuminés, évidemment présenté en termes plus modernes du point de vue politique et économique. Même si je ne voudrais pas déprécier le travail du célèbre philosophe allemand et ses interprétations et tous les points de vue entre lui et Proudhon, je vais seulement mettre en lumière un bref passage (déjà mis en lumière précédemment par le Professeur Billington) où le concept et la création d’un nouvel ordre spirituel, où les soldats seront le peuple, deviendra un point d’appui pour l’application effective de la dictature soviétique en Russie.”
Nous avons aussi quelques opinions de ”Churchill” à propos de certains « mouvements mondiaux». L’un de ses articles fut publié le 8 Février 1920 sur ” Illustrated Sunday Herald ” :
” Ce mouvement dans les environnements juifs n’est pas une nouveauté. Depuis les jours de Spartacus-Weishaupt à ceux de Karl Marx, en passant par Trotsky (Russie), Bela Kùn (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne) et Emma Goldman (Etats-Unis), cette conspiration à l’échelle mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base de l’arrêt du développement, de la malveillance envieuse, et de l’impossible égalité, a été en croissance constante. Le même mouvement a joué, comme l’a si habilement montré un écrivain moderne, Mme Webster, un rôle clairement reconnaissable dans la tragédie de la Révolution Française. Ils étaient la source principale de chaque mouvement subversif pendant le 19ème siècle; et maintenant pour finir, cette bande de personnages extraordinaires venus des bas-fonds des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont attrapé le peuple russe par les cheveux et sont devenus les maîtres pratiquement incontestés de cet énorme empire.
Il n’y a pas de raison d’exagérer la part jouée dans la création du bolchevisme et l’apport réel à la Révolution Russe par ces Juifs internationaux et pour la plupart, athées. Elle est certainement très grande; elle dépasse probablement en importance toutes les autres. A l’exception notable de Lénine, la majorité des personnages dirigeants sont des Juifs. Plus encore, l’inspiration principale et le pouvoir dirigeant viennent des dirigeants juifs.”
Les historiens, qui ont apporté à notre connaissance cet écrit de Churchill, affirment que dans les derniers paragraphes de l’article, Churchill a fermement soutenu le sionisme et a encouragé les Juifs à soutenir le sionisme plutôt que le bolchevisme. Quand même, en plus de l’inexactitude des informations sur les origines de Lénine, Churchill, avec son article, montre aussi qu’il ne veut pas connaître la véritable identité de la Russie et de la grande valeur de ses gouverneurs Rurik et Romanov; d’autre part, Churchill était quand même un politicien anglais.
Churchill était un personnage très contradictoire et souvent pas très loyal, mais peut-être ce sont des qualités pour un politicien, malheureusement.
Si nous enquêtons, nous trouverons des liens de parenté entre Karl Marx et les Rothschilds, par le grand-père Barent Cohen.
Cette proximité excessive ne passe pas inaperçue.
A Londres, fut fondée par Marx, en 1864, la première Internationale, qui comprenait des associations politiques d’inspiration socialiste, qui visaient à organiser des luttes contre le capitalisme, la première internationale fut dissoute en 1876 à cause des affrontements bien connus entre Marx et Bakounine, voilà quelques réflexions de Bakounine:
” Tout ce monde juif qui forme une seule secte exploitante, une sorte de peuple sangsue, un parasite collectif dévorant et organisé en lui-même, non seulement à travers les frontières des États, mais à travers même toutes les différences d’opinions politiques, ce monde est actuellement, en grande partie du moins, à la disposition de Marx d’un côté, et des Rothschild de l’autre. Je sais que les Rothschild apprécient beaucoup les mérites de Marx; et qu’à son tour Marx se sent invinciblement entraîné, par un attrait instinctif et une admiration respectueuse, vers les Rothschild. Ça peut sembler bizarre.’
“ Que pourrait-il y avoir de commun entre le communisme et la haute finance? Ho ho! Le communisme de Marx veut un fort Etat centralisé, et quand il existe, alors la nation parasite des juifs – qui spécule sur le travail du peuple – trouvera toujours les moyens pour sa propre existence “.
( de Rapports Personnels avec Marx, en Oeuvres Complètes, vol. II, p. 125 )
Mikhail Alexandrovic Bakunin
“ En fait, ce serait pour le prolétariat un régime militaire, en vertu duquel les travailleurs, hommes et femmes, convertis en une masse uniforme, se lèveraient, s’endormiraient, travailleraient et vivraient à coups de tambour. Le privilège du gouvernement serait dans les mains des experts et des instruits, avec un grand espace laissé aux activités lucratives, des affaires tortueuses menées par les Juifs, qui seraient attirés par l’énorme extension des spéculations internationales des banques nationales.”
( ‘Lettre à la Liberté’, en Oeuvres Complètes, vol. III, pp. 164-165 )
Mikhail Alexandrovic Bakunin
L’erreur de Bakounine était de généraliser, ce ne sont pas tous les Juifs qui soutinrent les bolcheviks et se comportèrent comme eux, mais Bakounine avait exactement compris la nature du bolchevisme.
Nous avons déjà parlé de Cherep Spiridovich, Général à l’époque des Romanov, qui prévit une Seconde Guerre Mondiale et les fortes puissances du monde, mais Spiridovitch n’était pas un prophète, il essayait de comprendre ce qu’organisaient les pouvoirs “Underground”’et « les Romanov inaptes », ainsi définis dans des nombreux programmes de télévision et des articles de journaux en 2017, même cent ans après la révolution bolchevique. Eh bien les « inaptes » savaient beaucoup de choses et ils se sont vigoureusement opposés à ces pouvoirs, ce qui est la raison pour laquelle les révolutionnaires s’acharnèrent contre eux, non pas parce qu’ils étaient faibles et oppresseurs, mais parce qu’ils étaient honnêtes, fidèles, avec des programmes politiques en faveur de leur peuple bien-aimé, et le peuple éprouvait, à son tour, la même affection pour ses gouverneurs. Mais la propagande bolchevique, qui venait de Wall Street, voulait la diffamation des Romanov, les gens du monde entier auraient dû les considérer faibles, corrompus et oppresseurs. Il y a tout un rituel au sein de la franc-maçonnerie en ce qui concerne la diffamation.
”A war is only a legalized mass murder”, Spiridovich écrit cette phrase dans son livre et les gouverneurs Romanov pensaient exactement de la même façon.
Sur la même page, nous trouvons la prédiction de la Seconde Guerre Mondiale :
“Edouard Rothschild Vth in Paris and the 300 Judeo-Mongols, who are composing the World Government (The Hidden Hand), made 100 billions out of this First World War. Of course not counting their “lust of murder”, they are willing to stage a Second World War. They are preparing it against rich America.
Controlling the World press, they can easily stage any war.”
Le général Spiridovitch et les Romanov étaient sages et les maîtres du monde étaient et sont toujours esclaves des rituels sataniques, très probablement les derniers Romanov ont été victimes d’un assassinat rituel.
Les historiens et les journalistes, qui ont réalisé des approfondissements pour comprendre de quelle manière les sectes avaient utilisé leurs rituels dans le massacre des Romanov, sont parvenus à beaucoup de conclusions.
Les tchékistes qui étaient en charge des exécutions étaient douze et ce nombre est symbolique pour certaines élites ésotériques, le journaliste Juri Lina attire notre attention sur les douze tribus d’Israël, la double étoile de Salomon, les douze sages de Sion. Dans le peloton d’exécution il y avait Iakov Jourovskij (1878-1938) et le futur ministre hongrois Imre Nagy (1896-1958). Dans plusieurs biographies, on dit qu’il s’agit d’une coïncidence, le futur ministre hongrois ne faisait pas partie du peloton d’exécution, mais il s’agit d’un autre homme qui avait le même nom et prénom … . Cependant, Imre Nagy, combattant de l’armée austro-hongroise, fut fait prisonnier par les Russes en 1916, il fut enrôlé dans l’Armée rouge et il se trouva en Sibérie sous le commandement de Jakov Jourovskij … . Beaucoup de ceux qui participèrent à l’assassinat des Romanov écrivirent leurs mémoires, fiers d’avoir tué le Tsar.
Sur l’un des murs de la salle du massacre, on avait écrit en allemand, la phrase suivante : ”Belsa(tzar) ward in selbiger Nacht von seinen Knechten umgebracht”. C’était une citation du poète Heinrich Heine (1797-1856), le poète s’était inspiré de l’Ancien Testament :
« La même nuit, Belschatsar, roi des Chaldéens a été tué », c’est écrit dans le ” Livre de Daniel ”. Sur les murs on a trouvé d’autres citations et des signes cabalistiques, même si on essaye de nier.
La Komsomol’skaja Pravda, un journal russe, après la chute du mur de Berlin, fait savoir : « Le Tsar a été sacrifié sur l’ordre des forces secrètes; que toutes les Nations soient au courant de cette proclamation.”
Permettez-moi de faire une observation: “ Est ce que tous sont au courant de la proclamation du journal russe ? … La télévision et les journaux en 2017 continuent à propager des fausses nouvelles au sujet de la révolution bolchevique et des Romanov … . “
L’ordre de tuer le Tsar, sa famille et leurs serviteurs, arriva de New York. Juri Lina affirme que, selon les documents des archives soviétiques, Lénine ne donna aucun ordre quelconque. Ayant dû quitter rapidement Ekaterinbourg, les bolchevikk n’avaient pas le temps de détruire les bandes d’enregistrement du télégraphe qui furent découvertes par l’amiral Koltchak dans la porte centrale de la ville. Sokolov n’eut pas les moyens pour déchiffrer, le travail fut réalisé à Paris, et il fut avéré que: “ le Président du Comité exécutif central Jakov Sverdlov avait envoyé un message à Jurovskij et il lui faisait savoir qu’il avait informé le banquier Jacob Schiff, qui était à New York, de l’avance rapide des armées blanches. Jacob Schiff lui avait donc donné l’ordre de se débarrasser rapidement du Tsar et de la famille impériale. Notez que ce fut la délégation américaine de Vologda qui transmit le télégramme à Sverdlov! Ainsi, Sverdlov chargea Jurovskij d’exécuter l’ordre. Jurovskij s’informa pour savoir si cet ordre faisait référence à toute la famille impériale ou s’il était mieux de se limiter à se débarrasser du chef de la famille, le Tsar. Sverdlov lui confirma, alors, que cet ordre englobait tous les membres de la famille, sans aucune restriction. Jurovskij était directement responsable de l’exécution de cet ordre. Lénine alors ne dut prendre aucune décision personnellement “.
Le journaliste Juri Lina, qui n’est pas catholique, parle sans ambages : ” La révolution bolchevique fut une prise de pouvoir cynique, ouverte et brutale de la part de la synagogue de Satan.”
Le New York Herald Tribune écrivit en 1919: « Il paraît que la révolution russe ressemble à une opération financière géante dont le but serait simplement de transférer le maximum de fonds russes aux banques européennes et américaines. »
Nicolas II savait beaucoup de choses et Monseigneur Ernest Jouin (1844-1932) nous le confirme. Ernest Jouin mérite une présentation, c’était un prêtre français courageux, qui est devenu bien connu pour ses écrits anti-maçonniques. En 1912, il fonda ” La Revue internationale des Sociétés secrètes ” destinée à faire la lumière sur les sectes secrètes dangereuses. Jouin reçut la bénédiction du Pape pour ses œuvres de grande valeur. Sa thèse selon laquelle le Pape Léon XIII s’opposa à l’infiltration maçonnique au Vatican était très fameuse. Après sa mort en 1932, les membres de la Ligue franc- catholique, que Jouin fonda, constituèrent un groupe dénommé ‘Cercle Ernest Jouin’.
Eh bien, ce prêtre, un expert des sectes secrètes, ne pouvait que s’exprimer au sujet de la destruction de la Russie et de ses gouverneurs, sa ”Revue internationale des sociétés secrètes” depuis 1922 soutenait que Nicolas II avait les exemplaires originaux de certains textes secrets.
En ce qui concerne ce qu’il affirmait, Monseigneur Jouin rendit public l’événement suivant:
“ Notre magazine avait déjà été imprimé lorsque nous avons reçu la visite d’un général russe dont, aujourd’hui, nous ne pouvons pas encore révéler le nom, et qui nous a rapporté le fait suivant: – Au cours d’une de mes conversations avec le Tsar, j’ai demandé à Sa Majesté s’il connaissait ce texte. Le Tsar a ouvert un tiroir de son bureau et il m’a donné le même original qui servait pour la traduction en russe. Je peux vous assurer que cet original était en langue française.- “
Les Protocoles des Sages de Sion sont considérés comme des écrits spécifiquement emballés par ceux qui sont contre le peuple juif. Mais si on prend conscience de la férocité inouïe à laquelle étaient soumis ceux qui seulement mentionnaient ces écrits, par exemple en Russie soviétique …, il naît le doute que les Protocoles ne sont pas tout à fait faux et sans valeur, ils ont malheureusement un sens, une signification néfaste, et nous ne devons attribuer aucun blâme aux Juifs. Ceux qui planifient des politiques « mondialistes » n’appartiennent à aucune race terrestre, ces personnages louches appartiennent à la race du mal.
Voici ce que Henry Ford dit au sujet de ces Protocoles, lors d’une interview publiée par le New York World en 1921: “La seule affirmation que je me soucie de faire au sujet des protocoles est qu’ils correspondent à ce qui est en train de se passer. Seize ans ans sont passés ( N.D.L.R le livre fut publié par Sergyei Nilus en Russie en 1905), et ils ont encadré la situation du monde jusqu’à aujourd’hui. “
Merci au Professeur Saber Othmani pour sa collaboration dans la traduction.
Photo: Mikhail Alexandrovic Bakunin
revu par Martha pour Réseau International
Les opinions exprimées dans ce contenu n’engagent que la responsabilité de l’auteur.
https://reseauinternational.net/la-revolution-bolchevique-xiveme-partie/