Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une interview avec le nouveau général ukrainien prouve qu'il est zinzin – il préconise d'utiliser la défense pour conquérir des territoires

Ce type est littéralement russe. Toute sa famille vit en Russie et tous ses proches soutiennent activement Poutine et le patriotisme russe.

Il pourrait bien être un agent double russe, visant délibérément à ruiner l’armée ukrainienne. Les renseignements occidentaux sont tellement bordéliques qu’il serait très possible qu’ils nomment une telle personne aux commandes par accident.

Il est totalement détesté par les militaires, ce qui va clairement conduire à diverses révoltes. Son plan directeur est confus et stupide : il dit qu'il va utiliser la défense totale pour conquérir de nouveaux territoires.

RT :

L’Ukraine est « passée » des opérations offensives à la défense stratégique, a déclaré le général Alexandre Syrsky à la chaîne de télévision allemande ZDF dans une interview publiée mardi.

L'entretien a été enregistré plusieurs jours avant que le président Vladimir Zelensky ne nomme Syrsky commandant en chef des forces armées ukrainiennes, à la place du général limogé Valery Zaluzhny.

« La guerre entre dans une nouvelle étape », a déclaré Syrsky à ZDF. « Nous sommes passés des actions offensives à la conduite d'opérations défensives », a-t-il ajouté, afin « d'épuiser l'ennemi et de lui infliger le maximum de pertes , en utilisant nos fortifications, nos avantages techniques, nos véhicules aériens sans pilote, nos systèmes de guerre électronique et notre défense préparée. lignes."

Il est peut-être possible que cela ait un sens si l’Ukraine était le plus grand des deux pays. Cependant, la Russie est un pays bien plus grand. La population actuelle de l'Ukraine est probablement de 20 millions d'habitants, tandis que celle de la Russie est de 150 millions.

La Russie dispose, quoi qu’il arrive, de beaucoup plus de soldats.

La Russie peut prendre son temps pour conquérir davantage de territoire et épuiser les Ukrainiens.

Passer en défense est effectivement un aveu de défaite.

Les forces armées ukrainiennes se sont tournées vers des drones aériens et même terrestres pour préserver la vie de leurs soldats, a déclaré Syrsky.

Je préfère quitter un poste, mais je n'autoriserai pas la perte de personnel ", a-t-il déclaré au média allemand. Il a affirmé que la Russie n’accorde « aucune valeur » à la vie de ses troupes, ce qui se reflète dans ses pertes 7 à 8 fois supérieures à celles de l’Ukraine – selon les estimations de Kiev, du moins.

Mais c'est l’inverse qui est vrai. La fameuse « contre-offensive » de l'Ukraine l'année dernière a été un véritable hachoir à viande, où elle a perdu des troupes face à la Russie avec un ratio d’au moins 10 à 1, cela a même été confirmé par le Washington Post et le New York Times. Les Ukrainiens étaient en train de se faire massacrer en essayant de traverser la rivière, là où les Russes étaient totalement retranchés et se contentait de les éliminer.

Plusieurs médias occidentaux, du Washington Post au New York Times, ont souligné ces dernières semaines la pénurie de soldats d'infanterie de première ligne ainsi que de munitions à Kiev. Selon le Times , Kiev est confrontée à la perspective très réelle d’un « effondrement en cascade le long du front » à moins que les États-Unis n’envoient très prochainement une aide militaire.

La nécessité de mobiliser 500.000 Ukrainiens supplémentaires pour remplacer les pertes sur le champ de bataille a révélé un fossé entre Zelensky et Zaluzhny, qui a abouti au limogeage du général la semaine dernière.

Il n’y a nulle part où trouver 500.000 soldats, à moins d’enrôler des femmes, les vieux et les infirmes. C'est là qu'ils en sont. Ils ont déjà envoyé tous ceux qu'ils pouvaient attraper au front, et des millions d'hommes ont fui le pays pour éviter d'être envoyés dans le hachoir à viande.

Syrsky, l’ancien commandant des forces terrestres ukrainiennes, serait injurié par les troupes, qui le considèrent comme un « boucher » têtu.

Selon Politico, les soldats ont donné à Syrsky le surnom de « Général 200 » (une référence au code des morts au combat) parce qu'il avait sacrifié tant de vies dans de vaines tentatives pour tenir puis reprendre Bakhmut l'année dernière.

Il est littéralement le personnage le plus détesté.

Ils auraient pu simplement confier la responsabilité à un quidam dont personne n'avait jamais entendu parler, et cela aurait été plus logique que de confier la responsabilité à l'ennemi détesté des troupes.

Tout le monde dans l’armée ukrainienne détestait cette débâcle de Bakhmut et la considérait comme un sacrifice humain massif sans raison. En fait, c'est ce que c'était. Les Russes ont gagné, en subissant beaucoup moins de pertes. Et les pertes qu'ils ont subies étaient les bandes de meurtriers et de voleurs de Wagner.

S'adressant à ZDF, Syrsky a déclaré que l'Ukraine devait renforcer sa production nationale d'armes et de munitions pour compenser l'éventuelle perte de soutien extérieur.

Le général a également confirmé que Kiev considère toujours que le retour aux frontières ukrainiennes de 1991 est la principale condition de la victoire.

« Tout repose sur le fait que nous devons mettre fin à la guerre en atteignant nos frontières. D’autres options ne sont pas envisagées parce que nous n’avons tout simplement pas d’autre issue », a-t-il déclaré.

C'est pourquoi ils l'ont nommé responsable. Ils ne trouvent personne de compétent qui s’engage à dire « nous allons reprendre la Crimée ». C'est tout simplement trop stupide.

«Nous passons à une posture défensive absolue afin de pouvoir envahir la Russie et prendre d'énormes portions de son territoire», a-t-il martelé. Il n’est pas nécessaire d’être un expert militaire pour comprendre à quel point cela est abracadabrantesque.

Andrew Anglin  14 février 2024

 Source : The Daily Stormer

https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/02/une-interview-avec-le-nouveau-general.html#more

Les commentaires sont fermés.