Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Hamas affame les otages israéliens, mais hurle à la famine à Gaza !

Les photos et vidéos montrent deux otages aux corps décharnés, dans un tunnel du Hamas, dont l’un, à bout de forces, veut creuser sa tombe.  Les souffrances physiques et la malnutrition de ces deux otages, parmi les 32 autres sur 59, supposés encore vivants, ont semble-t-il réussi à déjouer la propagande palywoodienne du Hamas. La guerre de la communication semble se retourner au prix fort en faveur d’Israël. Ces vidéos et photos ont certes fait le tour du monde médiatique, mais sans ajouter une patte à un canard, car le monde s’en fout des Juifs depuis l’Antiquité, et d’Israël de nos jours. La nation israélienne ne devra compter que sur elle-même, en pensant : « Aide-toi et le ciel d’aidera ».

Evyatar DAVID et Rom BRESLAVSK totalisent 666 jours de captivité dans les tunnels sordides du Hamas. 666 est le chiffre du diable qui emportera le Hamas, souhaitons-le. Rappelons que ces tunnels ont été financés depuis plusieurs décennies par l’ensemble du monde libre occidental en cordée mixte avec le monde totalitaire (Iran, Arabie saoudite, Qatar…). Nous avons donc tous une responsabilité sur le sort final de ces jeunes otages israéliens, et nous ne faisons rien car nous sommes tous des lâches. Le monde semble avoir la nostalgie du nazisme qui avait laissé dans des camps des Juifs décharnés, derrière des barbelés, en pyjamas rayés, rongés par le typhus et la dysenterie. Le modèle aura visiblement été retenu par les terroristes du Hamas qui veut terminer le travail inachevé d’Hitler et son IIIe Reich.  Sa charte l’atteste. Son égérie Rima HaSSan le clame haut et fort. Ce n’est plus un secret mais une lapalissade. On retiendra que les otages sont affamés et que les gardes du Hamas sont repus. Ne cherchons plus à attendre une position morale et éthique chez ces barbares du 7 octobre. La barbarie de ces dégénérés se retournera fatalement contre le monde libre.

 

On se demande encore à quoi servent la Croix-Rouge (CICR Suisse) et le Croissant rouge, que nous finançons candidement en achetant leur ignoble breloque ? Or, quand le rouge est mis, et qu’il s’agit de Juifs, ne cherchez pas plus loin, car le bleu et le rouge ne se mélencheront jamais. Pour s’en persuader attendons la rentrée, où une guerre civile semble déjà se profiler. Au commencement ce sera « Droite contre Gauche » ensuite nos envahisseurs migrants et les masses humaines révoltées des banlieues, ces soldats de l’islam en guerre de conquête (djihad)  nous tiendront en respect par des embuscades à tous les coins de rues, pour reprendre la main et renverser le pouvoir. L’armée devrait y penser très sérieusement car c’est pour bientôt, les caves des cités sont pleines d’armes de guerre, de munitions et d’armes fatales. Si un général me lit, il saura assurément que penser et comment agir.

Beaucoup le savent, mais attendent sagement l’hallali, la fin de la civilisation, la fin du voyage.

Tout le monde le sait (et se tait) que l’aide humanitaire n’a jamais été pour les pôvres Gazaouis, mais pour permettre aux terroristes du Hamas de continuer le combat. C’est ainsi que dans l’hypocrisie la plus totale, la plus complète, le monde s’est mis à hurler Allah mortAllah famine, à l’infamie, préférant accuser Israël de tous les maux plutôt que d’éviter de décrire le réel. Le réel, le voici, cette photo n’est pas truquée. Le camion humanitaire est pris d’assaut par les troupes armées du Hamas. Les surplus du contenu des camions humanitaires sont revendus au marché noir à Gaza et rapportent gros. Dans quelle guerre une armée a-t-elle nourri son ennemi mortel ? À part la guerre Israël-Hamas ?

En réalité, l’aide humanitaire n’a jamais cessée d’entrer à Gaza, par terre, par air, par mer. Si certains blocages ont été signalés, ils proviennent de la négligence de l’ONU et des détournements du Hamas. L’humanisme d’Israël, dont une grande partie de sa population est constituée de survivants de la Shoah victimes des camps des camps de la mort, ayant souffert de la faim, du froid, des maltraitances, cet humanisme est éclairé par les Saintes Écritures : la loi de Moise, donnée au peuple Juif, depuis le Mont Sinaï, après leur sortie d’Égypte et des années d’errance dans le désert.

Moralement parlant, aucun soldat juif-israélien n’exprimera le moindre abus, la moindre souffrance, la moindre violence sadique envers le peuple palestinien pourtant déclaré comme ennemi mortel et héréditaire. Comprendront-ils cela un jour ? L’endoctrinement psychologique du Hamas a atteint un niveau de perfectionnement qui fait rêver les dictateurs de la planète.  Le livre 1984 d’Orwell est leur livre de chevet. Leur maître à penser était Sartre, Beauvoir et tout une clique de philosophes et pseudo-écrivains français, montés aux nues qu’il faudra bien un jour juger – et envoyer leurs écrits antisémites dans les poubelles de l’Histoire. Tous leurs mensonges propagandistes devront être dénoncés un jour, lorsque le monde libre aura regagné sa liberté.

J’ai gardé le meilleur pour la fin. Notre saint Président, à la vue des vidéos des otages, s’est senti obligé « de dénoncer la cruauté abjecte et l’inhumanité sans limite de ce qu’incarne le Hamas » (sic).

 Orwell disait dans 1984, à propos du totalitarisme du Big Brother (sic) :

« Ils se réveilleront quand ils seront conscients, ils seront conscients quand ils se réveilleront ».

Nous avons appris que le macronisme était de tout faire en même temps, par exemple annoncer pour poignarder dans le dos l’État Juif, reconnaître un État terroriste palestinien en son sein, pour assurer sa destruction à court terme et s’offusquer du traitement inhumain et cruel des otages détenus par ces mêmes terroristes. Ce n’est plus un en même temps suicidaire, mais il faut y voir la même inconscience, celle d’un Président qui s’indigne et se montre incapable d’apporter une solution viable et pérenne. Tout le monde se noie dans l’hypocrisie et l’inconscience macronienne signalée déjà par Orwell, mon écrivain préféré de l’Apocalypse.

Parallèlement Bibi Netanyahou, le Premier ministre d’Israël, profondément choqué par ces images d’horreur, répond en quelque sorte à Macron tout en s’adressant aux citoyens israéliens. Son discours atteste de sa détermination à poursuivre la guerre contre le Hamas pour libérer tous les otages et anéantir la menace terroriste depuis Gaza et ailleurs. Après avoir appelé les familles de ses chers fils Rom et Evyatar pour leur faire part de son affection, ainsi que celles de tous les citoyens d’Israël. De voir dépérir dans les tunnels sordides du Hamas ces jeunes Israéliens lui rappelle la même image que celle des nazis qui affamaient les Juifs dans les camps. Ce qui révolte le Premier ministre, c’est de voir les geôliers repus et gavés, criant à la face du monde à la famine à Gaza. Pour le chef de l’Etat d’Israël, le Hamas ne cherche pas un accord, mais à travers ces vidéos sadiques de terreur, il cherche à diffuser sa propagande dans le monde. Il se montre déterminé à ne jamais céder, à anéantir le Hamas, à garantir à ses citoyens que la bande de Gaza ne représentera plus jamais un danger ni une menace pour l’Etat d’Israël.

Il y aurait encore beaucoup à dire sur ce sujet, mais ce sera tout pour aujourd’hui. Bonne lecture.

Patrick Granville 4/8/25

https://ripostelaique.com/le-hamas-affame-les-otages-israeliens-mais-hurle-a-la-famine-a-gaza.html

Écrire un commentaire

Optionnel