Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La revue des Dominicains Le Sel de la terre innove

Edition du Sel de la terre
Edition du Sel de la terre

La revue dominicaine Le Sel de la terre innove : traditionnelle dans la doctrine qu’elle défend, elle n’en est pas moins moderne dans les moyens de communication qu’elle utilise pour faire connaitre le ‘sel’ de la vérité chrétienne.

La revue Le Sel de la terre se situe dans la ligne du combat pour la Tradition dans l’Église entrepris par S. Exc. Mgr Marcel Lefebvre

La revue Le Sel de la terre qui se situe dans la ligne du combat pour la Tradition dans l’Église entrepris par S. Exc. Mgr Marcel Lefebvre est une revue catholique de sciences religieuses et de culture chrétienne, qui se place sous le patronage de saint Thomas d’Aquin pour la sûreté de la doctrine et la clarté de l’expression. Elle a été créée en 1992 par les pères dominicains du couvent de la Haye-aux-Bonshommes d’Avrillé (Maine-et-Loire, communauté fondée dans les années 1970).

Maintenir et conserver la saveur du sel de la doctrine quand tout autour devient insipide par la suite de l’abandon de Dieu, c’est le défi que la revue s’impose par son nom même. Le Sel de la terre vous offre tous les trois mois des articles simples, diversifiés, adaptés et d’une sureté doctrinale éprouvée afin de nourrir votre vie spirituelle.

La revue Le Sel de la terre ne requiert de ses lecteurs aucun niveau spécial de connaissance ; il s’adresse à tout catholique qui veut approfondir sa foi.

Le Sel de la terre présente les vérités religieuses les plus utiles à notre temps et dénonce les erreurs qui menacent aujourd’hui les intelligences

Diversifié, Le Sel de la terre propose à tous une formation catholique vraiment complète : études doctrinales et apologétiques, spiritualité et Écriture sainte, histoire et arts de la civilisation chrétienne viennent tour à tour nourrir votre intelligence.

Adapté, Le Sel de la terre présente les vérités religieuses les plus utiles à notre temps et dénonce les erreurs qui menacent aujourd’hui les intelligences.

Traditionnel, Le Sel de la terre est publié sous la responsabilité d’une communauté dominicaine, les Dominicains d’Avrillé, qui se place sous le patronage de saint Thomas d’Aquin, pour la sûreté de la doctrine et la clarté de l’expression.

Moderne, la revue Le Sel de la terre innove dans les moyens de communication qu’elle utilise pour faire connaitre le ‘sel’ de la vérité chrétienne. Vous pouvez dorénavant suivre cette excellente revue via son site internet qui a fait peau neuve Le Sel de la Terre, via son canal Telegram https://t.me/Le_Sel_de_la_Terre, sa page LinkedIn https://www.linkedin.com/company/revue-le-sel-de-la-terre/about/?viewAsMember=true.

Vous trouverez sur son site plus de 1000 articles en libre accès, qui vous donneront le goût de la sagesse chrétienne et ainsi l’envie de vous abonner ! Mais également, les internautes peuvent désormais acheter les autres articles à l’unité pour quelques euros, sans nécessairement acheter un numéro intégral.

Aussi n’hésitez pas à aller regarder le nouveau site, chacun de vous trouvera de quoi nourrir sa foi et son intelligence :

« Aimez beaucoup l’intelligence et la compréhension de la Vérité. » Saint Augustin, Lettre Consentius et Sermon 43

Francesca de Villasmundo

https://www.medias-presse.info/le-sel-de-la-terre-dominicains/186356/

Les commentaires sont fermés.