Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nantes : un homme poignardé au thorax dans le centre-ville hier soir, une « trentaine de personnes » prennent à partie les secours et les policiers

Samedi 17 février 2024, un homme de 28 ans a été sévèrement touché au thorax par un coup de couteau. L’agression s’est déroulée à la croisée des trams, plus précisément à l’angle de la rue Saint-Catherine et de l’allée Cassard, à Nantes, à 20 h 20. (…)

Les jours de la victime ne sont pas en danger. (…) « Il n’y a eu aucune interpellation et l’arme n’a pas pu être retrouvée », indique une source proche du dossier.

Il sera vraisemblablement compliqué d’identifier l’auteur du coup car une trentaine de personnes ont pris à partie les secours comme les policiers lors de leur intervention, ce qui n’a pas facilité leur travail sur place.

Ouest France

https://www.fdesouche.com/2024/02/18/nantes-44-un-homme-au-poignarde-au-thorax-hier-soir-dans-le-centre-ville-une-trentaine-de-personnes-prennent-a-partie-les-secours-et-les-policiers/

Les commentaires sont fermés.