Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perpignan : 11 appartements d’un immeuble étaient squattés depuis plusieurs mois ; 14 migrants clandestins délogés

Jeudi 28 mars, les services de police de Perpignan ont mené une opération dans un immeuble du quartier de la gare. Onze appartements étaient squattés depuis plusieurs mois.

Quatorze personnes en situation irrégulière ont été délogées d’un immeuble de Perpignan, ce jeudi 28 mars. Au cours de la matinée, une opération de sécurisation « anti-squat » a été menée par la police nationale et la police municipale, rue Oliva, dans le quartier de la gare.

Onze appartements squattés

Aux côtés d’un commissaire de justice, qui s’est déplacé sur les lieux pour engager l’expulsion des occupants, les forces de l’ordre ont interpellé quatorze personnes en situation irrégulière. Ces derniers occupaient entièrement l’immeuble, à savoir les onze appartements de ce collectif de plusieurs étages, depuis près d’un an.

(…) Actu.fr

https://www.fdesouche.com/2024/03/31/perpignan-11-appartements-dun-immeuble-etaient-squattes-depuis-plusieurs-mois-14-migrants-clandestins-deloges/

Les commentaires sont fermés.