Il est désormais le suspect d’un meurtre. Un individu de 25 ans a été arrêté à Marseille (Bouches-du-Rhône) dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir porté de « nombreux coups de pied au visage » et sur le corps d’un autre homme, âgé de 57 ans, qui a succombé à ses blessures, selon une source policière au Parisien.
(…)
L’homme a été arrêté. De nationalité guinéenne, il est sous obligation de quitter le territoire français (OQTF), précise une source policière. Une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet de Marseille et confiée aux policiers de la division de la criminalité territoriale, indique La Provence.
Un quinquagénaire a été retrouvé mort dans la nuit de jeudi à vendredi, tout près du métro Bougainville. La victime est un sans-abri qui aurait été violenté après une tentative de vol.
Les policiers ont réussi à identifier un homme qui avait fouillé les effets personnels du sans-abri, avant de lui porter de violents coups de pied au visage, jusqu’à sauter à pieds joints sur son crâne.
Un Guinéen de 25 ans sous le coup d’une OQTF sans délai a été placé en garde à vue.