Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pontault-Combault (77) : pronostic vital engagé pour une femme poignardée et éventrée sur le parking d’un centre commercial par son ex-mari, Radhwane K., 39 ans, Algérien, 5 mentions au TAJ. L’individu est en fuite depuis 48h

Vu sur F de Souche

Une mère de famille a été poignardée au ventre dimanche matin, sur le parking d’un supermarché Carrefour, à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne. (…) En urgence absolue, elle a été transportée à l’hôpital. (…)

Les faits se sont produits en début de matinée (…) le suspect et la victime sont arrivés ensemble en voiture sur le parking, vers 8h25, et se sont rendus dans un box fermé appartenant à la station de lavage du supermarché. Ce n’est qu’une heure et demie plus tard, vers 9h55, que l’homme sort «tranquillement» de la station de lavage, «suivi quelques minutes après par la victime qui se tenait le bas du ventre avec la main droite», nous indique-t-on. Appelés en urgence, sapeurs-pompiers et policiers découvrent la victime quelques minutes plus tard, au sol, avec une importante plaie au ventre, «laissant apparaître les viscères». (…)

Le Figaro

Les commentaires sont fermés.