Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris 17ème : pronostic vital engagé pour une jeune femme poignardée à la gorge ce matin, alors qu’elle quittait son domicile pour aller travailler. Les 2 agresseurs, qui stationnaient devant chez elle, sont en fuite. Elle serait de confession juive

L’attaque a eu lieu ce vendredi matin dans la villa Monceau, une impasse habituellement paisible du XVIIe arrondissement de Paris. Vers 8h30, une jeune femme sort de son domicile pour se rendre au travail comme chaque matin. Selon nos informations, deux hommes sortent d’une voiture garée dans la rue et la poignardent au cou. La jeune femme s’effondre sur le rebord du trottoir. Les auteurs prennent la fuite.

Tout laisse supposer que les deux agresseurs stationnés devant le domicile de la victime, lui avaient tendu un piège. Selon nos informations, le pronostic vital de la jeune femme serait engagé. La DSPAP (Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne) s’est immédiatement rendue sur place pour débuter les auditions des témoins.
L’enquête suit son cours, elle révèlera les motifs de l’agression et sa probable préméditation. Selon le voisinage, la jeune femme serait de confession juive. Le maire du XVIIe arrondissement, Geoffroy Boulard, s’est rendu en place. Les auteurs de l’agression son activement recherchés.

le JDD

https://www.fdesouche.com/2024/09/06/paris-17eme-pronostic-vital-engage-pour-une-jeune-femme-poignardee-a-la-gorge-ce-matin-alors-quelle-quittait-son-domicile-pour-aller-travailler-les-2-agresseurs-qui-stationnaient-devant-chez-el/

Écrire un commentaire

Optionnel