Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour rester libres, nous devons lutter contre l’islamisation de notre pays

Éric Ciotti lance un nouveau parti, l’Union des droites. C’est à mon sens la seule façon d’éviter à la France d’accueillir plus de migrants, surtout musulmans. De subir ce qu’ont eu a subir les Coptes. Ces pauvres Coptes ne savaient pas que les musulmans ont reçu l’enseignement leur disant que le bonheur arrivera lorsque tous seront musulmans.

Le seul problème est que l’islam peut être contre la démocratie. Essayez de trouver de l’alcool dans l’un des pays du Golfe. Je ne pense pas que ce soit possible. Je me souviens qu’un jeune musulman avait tué son frère : ce dernier ne jeûnait pas pendant le ramadan.
Il faut à mon sens ne plus accueillir de musulmans. Ils montent sur de frêles embarcations, sur tout ce qui leur permettra d’arriver en Occident. Le problème est qu’une fois arrivés, ils oublient qu’ils ont dû fuir familles et amis, ne supportant plus le manque total de liberté existant dans les pays musulmans.
Je me souviens qu’enfant, en Algérie, mon oncle, qui avait un café, emballait une bouteille de vin avec du papier, il me demandait d’apporter cette bouteille à un vieux musulman qui avait besoin de sa bouteille quotidienne. Je me demande comment cela se passe pour les Algériens ayant besoin de leur bouteille d’alcool. L’Algérie était, à l’époque où j’y vivais, française. Mais le musulman qui voulait boire de l’alcool devait se cacher pour le faire. La notion de liberté n’existe pas en islam. N’importe quel musulman punira son frère ou son ami parce qu’il ne respecte pas la loi islamique.
Il nous faut absolument arrêter l’arrivée de musulmans dans notre pays. Si nous voulons rester libres de faire ce que nous voulons.
Regardez la vidéo de l’Iranienne Mona Jafarian, qui se rit de nos bons sentiments :
Bernard Atlan

Écrire un commentaire

Optionnel