Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça c’est Michel Barnier.

Image

Union Nationale Populaire

Le 05/09/2024

 Michel c’est une enfance en Savoie au sein d’une famille aisée, un père industriel, une mère au foyer.

 Michel c’est également un parcours étudiant de petit nanti, Lycée du Parc à Lyon, puis École supérieure de commerce de Paris.

 Il y rencontrera notamment le pachyderme Raffarin. 

 Michel c’est également l’engagement, adolescent il adhère à l’UDR, il se sent une âme militante. Il commence comme chargé de mission au cabinet de Robert Poujade, ministre de l’Environnement en 1973. Michel est un dinosaure. 

 Michel c’est le conseiller, à 22 ans seulement il entre au Conseil général de Savoie avant de rentrer au cabinet de Pierre Mazeaud, secrétaire d’État de la Jeunesse et des Sports. Michel c’est le député, à 27 ans il est élu député de Savoie, et votera en dépit du bon sens. En effet, il votera contre la dépénalisation de l’homosexualité et pour l’abolition de la peine de mort.

 Michel c’est le conquérant à dos de bourrique, ainsi il reprend le conseil général de Savoie à la gauche en 1982. Plus tard, il sera élu sénateur de Savoie.

 Michel c’est le ministre, nommé à l’Environnement en 1986, Michel vous fera payer plus cher vos traversées maritimes avec la taxe Barnier.

 Michel c’est l’envie d’Europe, il sera le chef de la délégation française au traité d’Amsterdam et baissera allègrement sa culotte. Michel c’est l’illégitimité, nommé commissaire européen, il se mettra en tête de doter l’Europe d’une constitution, il l’accouchera par voie basse en 2005, et on vous collera de force la garde de son bébé monstrueux en 2007. 

 Michel c’est le diplomate, il mènera les négociations en vue de libérer Christian Chesnot et Georges Malbruno tout en faisant libérer Florence Aubenas. Il donnera également son feu vert pour faire soigner Yasser Arafat en France. Ainsi, il reste fidèle à la tradition gaulliste de politique de grandeur vis-à-vis du monde arabe. 

Michel c’est le sens des affaires, ainsi il devient PDG du groupe Merieux-Alliance qui rassemble plusieurs entreprises dans le domaine biologique. Il quittera ses fonctions en devenant ministre de l’Agriculture. 

 Michel c’est le technocrate, il sera ainsi le conseiller spécial de José Barroso, dont la tête s’est barrée au zoo. À la tête du groupe d’Amato, il préparera la modification du traité de Lisbonne par la France.

 Michel c’est aussi le député européen, élu en 2009, il présidera la délégation française au groupe du Parti Populaire européen. De 2010 à 2014, il sera commissaire européen au marché intérieur et va allègrement déplumer la France alors qu’il est aux ordres de Das Grossen Boche Merkel. 

 Michel c’est aussi le conseiller spécial, nommé par Jean-Claude Juncker, ivrogne invétéré à la politique de défense et de sécurité, ainsi Michel accouchera de sa seconde monstruosité « une armée européenne ». 

 Michel c’est le gourou, ainsi il mènera les négociations du Brexit et menacera ouvertement le Royaume-Uni, la secte n’aime pas être quittée et le fait payer très cher à ses anciens adeptes. 

 Michel c’est l’ambition en 2021, il se voit devenir président, mais Valerie Pécresse lui volera la vedette. Il votera pour Macron en 2022 au second tour. 

 Michel c’est l’illégitimité absolue, nommé premier ministre suite aux élections législatives de 2024, sa sélection va totalement à rebours du choix des Français. 

 Michel est l’incarnation typique du technocrate au bilan vide, homme de Bruxelles et de son système plus que de Paris, c’est la raison première de son choix pour Matignon. Il a fait perdre à la France beaucoup de sa souveraineté et à joué contre elle et ses intérêts. 

Michel est votre Premier ministre et la France va sombrer en enfer. 

Le Tome 2 des portraits est prêt et n'attend plus que vous ! Rendez-vous sur le tweet épinglé sur notre profil pour vous l'offrir !

https://by-jipp.blogspot.com/2024/09/ca-cest-michel-barnier.html

Écrire un commentaire

Optionnel